40 000 km en un peu plus de 2 ans. Niveau moteur c'est du très fiable, ce 1.4 act est parfait.
J'ai actuellement un soucis de jauge à carburant qui fait n'importe quoi (qui descend brusquement puis qui remonte après quelques heures d'arrêt moteur), mais certainement du au petit trou à côté du bouchon qui doit être bouché car quand j'ouvre le bouchon il y a une quantité de gaz énorme sous pression qui sort, ce qui doit faire une trop forte pression sur le flotteur. J'essairai de déboucher ce trou pour que le gaz s'évacue à nouveau normalement.
Niveau confort j'en peux plus, trop tape cul, moi qui suit sensible du dos, le châssis sport est trop contraignant. J'étais parti pour acheter une autre voiture que la golf d'une autre marque, puis le concessionnaire m'a fait essayer une 1.2 tsi 110 dsg avec châssis confort... et là que du bonheur !
Alors j'ai commandé une golf allstar avec jantes classiques en 16 pour conserver le châssis confort, ce qui ne m’empêchera pas plus tard de mettre éventuellement des jantes en 17 sur ce châssis confort !
donc ma futur voiture (3-4 mois de délais) pour une commande mi-juin:
golf allstar 1.2 tsi 110 dsg7 blanc pur.
Options:
- toit ouvrant
- xénon bi directionnel
- pack drive assist
- roue galette
- palettes au volant
- écran compteur couleur
- (et je crois que c'est tout)
remise totale: 15.5 % incroyable ! ils doivent vraiment avoir besoin de vendre en ce moment.