Elles semblent moins ressortir.

A mon avis, il y a bien plus que 5mm.JulienGTI a écrit :Salut à tous!
J'aurais besoin d'avis! J'ai essayé ce week-end des omanyt en 19, 9 de large ET 40, et elles ressortent vachement de l'aile... On m'a dit qu'avec des pneus un peu un flanc tendu et ressort court ça pourrait être sympa... Et également qu'il était possible de modifier le deport de la jante pour atterrir en 45 ( par un pro)

J'étais du même avis que toi, et je suis tombé sur des photos sur internet j'ai craqué direct!Dim7619 a écrit :Ah oui, je ne suis pas tellement pour les jantes non OEM mais là je ne peux qu'approuver...![]()
Magnifique franchement
A voir ce que comprend leur garanties aussi.jorgio13 a écrit :Merci pour ta réponse Julien.
Lol pour BR, moi je viens d'envoyer un mail à France Auto Racing.
Ce qui m'embete c'est que la mienne est encore sous garantie jusqu'à avril 2017.
Mais France auto Racing propose une garantie moteur, boite et électronique de 1 an, plutôt tentant.
Tu as rdv quand chez BR?
Non je les ai acheté comme ça j'avais peur que le rendu peinture ne soit pas comme l'origineClay59 a écrit :Sympa le rendu des jantes j'aime bien aussitu as peint les coques de rétro ?
Merci!

Non je les ai acheté comme ça j'avais peur que le rendu peinture ne soit pas comme l'origineClay59 a écrit :Sympa le rendu des jantes j'aime bien aussitu as peint les coques de rétro ?