Salut,
Pardon pour la réponse tardive ( Pas eu le temps de me poser du tout depuis ce matin ) et tout s'est parfaitement bien passé.
Arrivé à 11h et là

OH MY GOD , c'est à moi ça et je vais rouler la dedans maintenant
Modèle exactement conforme à la commande avec toutes les options ( j'avais comme un doute ... ), petites explications rapide et c'est parti.
Mes premières impressions :
Finition au dessus de la 6
Silence de fonctionnement du moteur essence et insonorisation.
Discover media au top et rien à voir avec le RNS 510 que j'avais
Sièges ergo. parfait
Moteur qui a l'air suffisant et relance agréable sans aucun " creux " comme avec le diesel ( pas poussé hein mais .. )
Et la boite ... un régal.
Je n'ai même pas essayé de chercher la pédale d'embrayage au premier Stop, tout s'enchaine tout seul et c'est vraiment " la nouveauté " pour moi.
A ce propos, même en restant en D, je peut utiliser les palettes pour descendre un ( ou deux ) rapport et elle se remet en D toute seule au bout de 10 sec. , c'est bluffant comme système.
Voilà, très content de ce changement et je vais apprendre à l'utiliser et connaitre toutes les nouveautés très vite.
Petite question quand même à propos du régulateur , on ne peut régler sa vitesse que par palier de 10 Km/h ou il y a une astuce pour régler ça plus finement ?
Et pour l'entretien, la commerciale m'a dit 30000 Kms pour l'entretien complet ( long life je suppose ) mais normalement un rappel à 15000 Kms pour le " petit " entretien hors dans le menu je n'ai que le 30000 de planifié ?
Devrais-je quand même passer en concession à 15000 Kms ?
Merci et maintenant je vais m'occuper de mettre quelques photos ...