Bonjour à tous,
Je reviens donc vers vous pour vous signifier que le diagnostique du garage qui m'a accueilli est tombé !
" Bouchon de vidange mal serré "
Ils m'ont également dit qu'ils avaient pris contact avec la concession qui m'avait vendu le véhicule afin de les tenir informé, mais qu'ils n'étaient pas allé plus loin dans le diagnostic, qu'en gros ils avaient pas ouvert plus le moteur quoi. Ce qu'ils ont fait puisque j'ai pris immédiatement contact avec la concession qui m'avait vendu le véhicule, cette dernière m'ayant dit qu'elle faisait rapatrié le véhicule afin de faire les réparations et tout le nécessaire bien évidemment à leur frais !
Pour informations c'est la concession de Fontenay-le-Comte (donc la concession qui m'a vendu mon véhicule), qui a effectué la dernière vidange (03/2016) et le contrôle DasWeltAutos (90 points de contrôle avant la vente). Donc je pense que quand je vais récupérer la voiture, ils vont juste entendre parler du pays. Sachant que je travaille dans le commerce, je suis le premier à travailler au contact de la clientèle et je prône que l'erreur est humaine, mais tout de même, sur un bouchon de vidange mal serré... Là c'est un comble pour un concessionnaire du standing de VW...
Je vous tiendrai donc informer du dénouement final de ce malheureux épisode. Mais ça ne renforcera certainement pas ma psychose des concessionnaires... Je me disais que je partais l'esprit tranquille avec cette voiture. Concession VW, service client impeccable, commercial à l'écoute etc... Et en plus là pour un basique de la mécanique. Ma foi...