Bonne idée de critiquer même si on est proche de la perfection.
Pour ma part, je trouve ça un peu bizarre que mon ODB me signale 6 mois après l'achat de la G7 que les piles des clés sont à changer.
Jusqu'à aujourd'hui j'arrive toujours à me servir de ces clés sans avoir changé la pile...
Le CC me dit que les clés consomment 10x fois plus qu'une clé standart.
Bon, j'ai le keyless mais c'est pas pour autant que ça doit consommer autant non ? Même le commercial du CC n'était pas au courant de l'info de son technicien...
Sinon les lèves vitres électrique peuvent se déprogrammer selon une manipulation hasardeuse, et ainsi ce n'est plus automatique. C'est à dire qu'il faut rester appuyé sur le bouton pour lever/descendre la vitre.
Réponse de mon commercial :
Tout d’abord, concernant la vitre électrique, c’est logiquement un paramétrage….il faudrait faire la manipulation suivante :
Mettre le contact sans démarrer le moteur puis laisser le doigt appuyé environ 5/6 sec sur le bouton de la vitre en position descente et faire la même manipulation pour la remonté. Cela devrait la re-paramétrer.
Résultat, ça a refonctionne
J'en apprends sur cette voiture...
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II