Pepsounet, arrête de raconter des inepties, je viens de débaucher en cab, décapoté ... il fait 17°C.peps39 a écrit :Pluies verglaçantes cet après-midi :lol:

Arrête de faire ta sale tête .... t'as froid ... alors déménage ... :lol:peps39 a écrit :

Toi qui quitter, le jura ... laisse moi rire, c'est un peu comme si tu dissociais Lionelcruise et la pluie ! :lol:peps39 a écrit :Y a du boulot pour moi en gironde

Je sais me montrer patient avec mon ami des bois !peps39 a écrit :Promis je fais une présentation dès que possible

T'as la de chance, moi, je n'ai jamais été invité chez Pepsounetlionelcruise a écrit :moi aussi j'aime.
faudra que je vois ça à mon prochain passage.....

:lol: C'est toi qui ne veut pas venir te cailler dans mon beau Jura...Golfiste convaincu a écrit :.
T'as la de chance, moi, je n'ai jamais été invité chez Pepsounetlionelcruise a écrit :moi aussi j'aime.
faudra que je vois ça à mon prochain passage.....![]()
.

Oh, le menteur, j'ai jamais reçu un bristol, m'indiquant que j'étais convié à un petit séjour dans la forêt du Jura.peps39 a écrit ::lol: C'est toi qui ne veut pas venir te cailler dans mon beau Jura...Golfiste convaincu a écrit :.
T'as la de chance, moi, je n'ai jamais été invité chez Pepsounet![]()
C'est quand tu veux