titi73 a écrit : j'ai tout lu

, et j'apprends 2 choses :
- la Golf SW aurait une clim tri zone ?
- la Golf SW aurait le full led ?
Si c'est exacte, il faut que je me remette à la page des tarif, j'ai loupé des mises à jour

Comme je l'indique dans ta présentation, je me posais des questions (ci-dessus). Je comprends que par full led tu veux dire les feux de jour à led avec les xénon bidirectionnel.
Pour les sièges, les sport de la Hihline/Carat sont ferme mais confortable, les avis divergeront quand à savoir lequel des 2 est le plus confortable, moi je dirai le sport, les possesseurs de série spéciales type Allstar te diront ceux de cette dernière.
La DSG, apparemment l'essayer c'est l'adopter, je l'ai essayée et je ne l'ai pas adoptée, je suis pas fan et la fiabilité à long terme (8/10 ans) m'a rebuté.
Le TO sur la SW est vraiment bien (je suis monté dans une SW équipée), les xénon c'est un plus, choisi en fonction de ta vie : tu roules beaucoup le jour, prend le TO, tu roules beaucoup la nuit, prend les xénon, tu roule pareil jour et nuit prend les 2
La caméra de recul sans le park assist c'est un vrai plus pour moi, l'ODB couleur c'est joli mais sa n'apporte pas plus de fonction.
Bonne réflexion, ce n'est bien sur que mon avis, il n'est pas forcément impartial vu que j'ai une Golf avec ma configuration