Déport pour jantes toles 16"

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
s
sebdgr
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 tdi 150

Déport pour jantes toles 16"

Message par sebdgr »

Voilà j'ai cherché (et oui pour une fois) sur le forum et je pense que c'est bon mais je voudrai avoir la confirmation si vraiment des golfistes l'ont fais sur leur G7...J'ai trouvé et a un très bon prix des jantes toles qui étaient sur une G6 avec des pneus en 205/55R16 et la jante est une 6J x 16 en ET50 alors que j'ai vu que normalement c'est un ET48 mais dans plein de message ici on parle d'une tolérance et que 2mm ca change rien... Je voudrai juste etre certain avant d'investir dans quelque chose qui ne soit pas compatible... Enfin est ce que ca reste chainable sachant que j'ai de mon ancienne voiture (megane dci mais toujours en 205/55/16) des chaines trak autoomme celle ci : https://www.pro-chaines-neige.com/chain ... n-210.html et pas trak sport...

Merci pour l'info :)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Déport pour jantes toles 16"

Message par titi73 »

:coucou: alors la recherche ça marche ? Lis à partir de la page 3 : westcoast320 @ Jantes pour pneu hiver, l'ET50 en 16" est compatible mais non homologué par VW sur la Golf 7. Le chainage devra se faire avec des chaines dites pour véhicule non chainable.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
s
sebdgr
Débutant
Débutant

Message par sebdgr »

Oui ça marche bien :D j'ai lu avant de poster mon mess mais je voulai etre vraiment sur... C'est abusé si ça marche et que juste deux mm font dire à vw que c'est non homologué... Je me rend vraiment pas compte et j'ai un doute pour les chaînes car même si les trak sont prévu pour les voitures où il y a pas vraiment de place pour chaîner j'ai vu que les maillons doivent faire 9mm et je crois que sur les trak c'est du 10mm... Vraiment pas facile surtout quand on a pas encore la voiture :roll:
m
mmoxe
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf TSI 105 déc.2013

Message par mmoxe »

Bonjour,

Pour 2mm, y'a pas de problème, surtout si elles sont en 6 pouces de large (au lieu de 6.5 de série). Et aucun problème pour les chaines track : les problème de chainage sont liés à la distance roue/amortisseur, pas vraiment par la distance roue/passage de roue. Pis chainer avec des pneus neige, ça n'arrive pas si souvent.

Aller je suis sympa, je donne un lien utile http://www.rimsntires.com/specspro.jsp .
s
sebdgr
Débutant
Débutant

Message par sebdgr »

Merci mmoxe :Top: car j'ai trouvé sur le boncoin un pack en super état de 4 jantes toles de golf 6 en 6J x 16 ET50 avec 2 pneus conti wintercontact ts850 avec 15% d'usure et deux autres avec 5% d'usure quasi neuf quoi le tout pour 150€ alors ca m'embeter de passer a coté de ca... merci pour les infos vous êtes au top :D
Répondre