[Fabrizio] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
F
Fabrizio
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Variant AllStar 1.6TDI DSG7

[Fabrizio] Présentation

Message par Fabrizio »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabrizio, j'ai 37 ans, je suis de Charleroi, en Belgique.

Je roule actuellement avec une Passat CC R-Line 2.0 TDI que j'ai acheté neuve en 2011.

Je suis jeune papa (depuis un mois) et même si la Passat CC est une voiture spacieuse (grand coffre, intérieur bien plus que suffisant pour accueillir la nacelle et la maman à côté) et confortable, elle n'est pas vraiment adaptée pour voyager avec un bébé :
- Ouverture et hauteur de coffre très étroites empêchant de mettre des objets volumineux (une boite de rangement passe difficilement l'ouverture !) ou de superposer deux grosses valises ;
- Confort irréprochable sur les billards mais qui se dégrade sur les routes moins entretenues (il y en a de plus en plus en Belgique) ;
- Ouverture des portes arrières qui rendent difficile la mise de bébé dans son siège.

Depuis la naissance de mon fils, je passe mon temps sur le VW Configurator à trouver un véhicule plus adapté à notre nouvelle composition familiale. Deux modèles ont retenu mon attention : Passat Variant et Golf Variant.

La Passat, bien qu'elle me plaise beaucoup, est carrément hors budget : aux alentours de 35.000 € en 1.6TDI 120ch en finition Comfortline sans trop d'option (uniquement pack business) !
La Golf, plus raisonnable, avoisine les 29.000 en 1.6TDI DSG 110 en finition AllStar avec Pack Business (GPS, Airco tri-zone, module éclairage et visibilité, Park pilot et Park assist, Guide inform, Radio composition media, rétros électriques avec abaissement passager) et le Toit panoramique.
Je pense également ajouter la caméra de recul et/ou le full Led en fonction de la discussion avec mon concessionnaire en ce qui concerne la reprise de ma CC et de la remise qu'il m'accordera sur la Golf.

Je termine ici ma présentation au risque de vous écœurer de me lire :D :D :D car j'ai des questions à poser aux utilisateurs de la Golf mais je vais poster dans les rubriques adéquates.

A bientôt et au plaisir de vous lire,

Fabrizio
Fabrizio
Golf VII Variant AllStar 1.6TDI DSG7
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Fabrizio] Présentation

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Fabrizio
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , j'ai tout lu :cheers: , et j'apprends 2 choses :
- la Golf SW aurait une clim tri zone ?
- la Golf SW aurait le full led ?

Si c'est exacte, il faut que je me remette à la page des tarif, j'ai loupé des mises à jour :oops:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Thomas250
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 ALLSTAR 1.2 TSI 110 DSG7

Message par Thomas250 »

:Bienvenue: :welcom:
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150