Pensez-vous que le simple fait de changer de catback donne une reelle difference de son avec l'origine (qui je trouve donne très bien si ligne bien chaude).
Hello je reviens sur ce sujet pour vous informer, après de long mois de réflection , que j'ai installé il y a 2 semaines le catback homologué de remus! Je m'attendais vraiment pas à un son aussi bien pour du homologué! De plus les 4 pots avec le diffuseur remus en carbon rend la voiture beaucoup plus belle Je vous le conseille vivement si vous êtes intéressés par un changement de d'échappement!
Yes je suis d'accord. Je regardais pour du Akrapovic mais il est plus cher, c'est qu'un slip-on donc pas de catback entier et pas de diffuseur. (Et 2 sorties au lieu de 4) Le remus tu peux en avoir pour 1000 euros avec diffuseur (Axle-back). Le supersprint est aussi 1000.- mais seulement 2 sorties et diffuseur d'origine. J'ai pas trouvé mieux que Remus pour ce que je recherchais
Je suis toujours en Golf 6... mais je commence déjà à me renseigner sur les modifs pour la golf 7 gti...
Connaissez vous cette marque d'échappement? Le budget semble raisonnable... https://www.youtube.com/watch?v=8nB1TVp4U7g
J'avoue ne pas avoir pensé à ça. En Belgique aussi, nous sommes de plus en plus embêtés avec notre contrôle technique et les homologations GOCA.
Dernière modification par titi73 le 05 juin 2016, 21:12, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
A partir de juillet en Suisse, les voitures n'auront plus le droit au valves électroniques d'origine qui s'active en appuyant sur le bouton sport. Max 74 decibel... Quelle catastrophe ce pays... Je me demande comment les constructeur de voiture de sport comme Ferrari Lambo Porsche etc vont faire pour être dans les normes en Suisse.
Bonjour à tous
Je souhaiterais changer mon cat-back pour faire un plus jolie bruit sans trop me ruiner et sans faire trop de bruit non plus (type de cat-back non-resonated) je cherche donc un cat-back avec resonated ou même juste un silencieux...
Hello, j'ai le catback Remus mais avec 4 sorties au lieu de 2. Il est vraiment top! Le son est génial et un peu plus fort sans être gênant à long terme. Tu ne sauras pas déçu, je te le conseille vraiment! Même visuellement c'est très sympa! Je ne sais pas par contre s'il procure le même bruit que le remus que tu souhaites mettre.
Hello, j'ai le catback Remus mais avec 4 sorties au lieu de 2. Il est vraiment top! Le son est génial et un peu plus fort sans être gênant à long terme. Tu ne sauras pas déçu, je te le conseille vraiment! Même visuellement c'est très sympa! Je ne sais pas par contre s'il procure le même bruit que le remus que tu souhaites mettre.
Ok merci, je pense craquer pour le Remus aussi mais avec 2 sorties par contre, on verra bien...
Pour l'akra il me semble qu'il faut ajouter le bas de pare-choc.
C'est 3 très bon échappements donc le choix sera difficile mais perso je choisirais avec vavle donc ipe ou armytrix