Hello,
Moins d'un mois et déjà 2600 kms au compteur ! Avec une moyenne de 8,3L au 100 ce qui correspond tout à fait à mon attente.
Je comment à aller chercher les 4000 tours et c'est largement suffisant au quotidien, même en sortie de péage
En moyenne d'ailleurs, à combien de kilomètres avez vous arrêté votre rodage ?
Je suis ravi en tout cas sur de nombreux points, notamment le fameux "plop" tant décrit sur ce forum à l'accélération. Dans mon cas il est vraiment simple à obtenir dès que la ligne d'échappement est chaude : en seconde, il suffit de passer de 2000 tours à 3000 tours, puis passer la troisième à la palette pour l'entendre. Simple et très sympa les vitres baissées.
En revanche, fenêtres fermées, je trouve le son du moteur quelconque, voir même un peu décevant. C'est dommage.
Toujours au chapitre des petits regrets :
- La commande mute au volant qui n'existe pas. Et la fonction commande vocale ne permet pas de couper le son dans mon cas (peut être un réglage supplémentaire à aller chercher).
- Une vibration parasitaire sur le haut parleur avant droit (côté passager) lorsque le son est en marche et qu'il y une forte présence des basses. Radio éteinte, aucun bruit. Je pense donc que cela se situe au niveau du haut parleur. Il va falloir que je l'emmène déjà...
- L'absence d'un filet sous la plage arrière du coffre. C'était présent sur la golf 6 mais visiblement abandonné sur la golf 7. C'était pratique pour glisser quelques articles qui aujourd'hui trainent dans le coffre (exemple : triangle et gilet jaune).
Voilà pour le petit retour.