Quand je suis allé récupérer mes papiers, j'ai demandé à la voir, tout naturellement. Le gars qui s'occupait de ça était en rv avec un client pour une réception, j'ai donc attendu un peu. Il est ensuite venu avec moi pour me la montrer sur le parking gardé, à l'arrière de la concession, et sur le trajet il me dit : c'est une quelle couleur ? etc... pour qu'il l'a retrouve
A peine arrivé sur le parking, je lui dis : c'est la 3e dans le fond
Il me dit : vous avez l'oeil, elle est à au moins 40 mètres...
Je lui réponds : je la reconnaîtrait entre mille
Il me réponds : c'est vrai qu'elle est reconnaissable, elle est magnifique
j'étais aux anges, enfin là devant moi
Le reflet d'argent est sublime
golf 7 R Line int + ext, 3 portes, 2.0 litre tdi 150 ch, boite manuelle, argent reflex, cuir R line, pack discover média, xénon, feux LED arrières, dynaudio, version highline (belgique)...
On m'a toujours dit : on revient toujours à ces premiers amours et c'est vrai.
Après avoir eu :
- 1 polo
- 1 golf 5
- 1 golf 6
- 1 bmw serie 3
- 1 twingo + 1 quad (raptor)
je reviens à la golf qui est, soi dit en passant, bien plus belle à l'intérieur, que ma bmw...
Elle est quand même terrible cette G7 et je suis heureux de partager ma passion avec vous
golf 7 R Line int + ext, 3 portes, 2.0 litre tdi 150 ch, boite manuelle, argent reflex, cuir R line, pack discover média, xénon, feux LED arrières, dynaudio, version highline (belgique)...
Et moi donc, en plus avec les nouvelles jantes, elles sera encore plus belle car lorsque je l'ai vu dans le parking, avec les Salvador, je n'ai pas regretté mon choix de changer de jantes pour les S5
Je ferai un photo reportage et j'essaierai de ne rien oublier
Vivement jeudi que je :welcom:
Suite à un petit imprévu sur ma twingo, au contrôle technique, j'ai dû reporter ma réception à demain 14h30...
Tout est ok maintenant pour la twingo donc demain, je roule en G7
Photos à venir demain soir