Après un petit passage en concession pour demander quelques infos, j'apprends que ma belle est déjà sur le territoire belge (chez dieteren) et qu'elle arrivera en concession d'ici peu.
La pression commence à monter tout doucement.
golf 7 R Line int + ext, 3 portes, 2.0 litre tdi 150 ch, boite manuelle, argent reflex, cuir R line, pack discover média, xénon, feux LED arrières, dynaudio, version highline (belgique)...
Il y a quelques jours, j'ai discuté avec un collègue qui vient d'acheter une golf 7, ainsi que son frère.
Il m'a dit que leur GPS discover media avait des bugs, il m'a montré la vidéo prise avec son smartphone, c'est bizarre...
Apparemment la CC va lui échanger son GPS ainsi qu'à son frère et il m'a dit de faire attention à ça...
Ensuite j'ai vu que son feu arrière gauche à LED était mal aligné avec la partie du feu sur le coffre...et ce n'est pas le 1er
Donc, dès que ma voiture arrive en concession, je vérifierai ces 2 points, vu que je dois aller déposer mes jantes pour faire l'échange.
J'espère que je n'aurai pas ces soucis là...
golf 7 R Line int + ext, 3 portes, 2.0 litre tdi 150 ch, boite manuelle, argent reflex, cuir R line, pack discover média, xénon, feux LED arrières, dynaudio, version highline (belgique)...
Aujourd'hui est un grand jour, je vais aller voir la belle pour la première fois car je dois aller chercher les papiers et déposer mes nouvelles jantes.
je suis juste IMPATIENT