Avec ma femme, nous avons commandé la semaine dernière une Golf 7 1.4 TSI 150 DSG7, auprès du 2ème concessionnaire de Saint-Etienne.
Je connais bien le vendeur pour lui avoir pris 2 Passat SW, et il a fait le nécessaire pour que nous restions dans le réseau traditionnel.
Ce véhicule sera utilisé par ma femme pendant 2 ans et il deviendra ensuite notre véhicule principal (quand nous serons tous les 2 à la retraite).
A ce jour, j'ai un véhicule de fonction Passat SW TDI 190 DSG, que je peux utilisé comme je l'entends, et nous avons un autre véhicule Allemand très sportif, que nous utlisons lors de sorties club (+/- 10000 km/an).
Nous avons également une moto pour notre 2ème passion (BMW 1200 GS-LC).
Alors la Golf va peu rouler pendant 2 ans , mais elle remplacera avantageusement la vieille Twingo de Madame, et puis l'argent ne rapporte rien à la banque!!!
Voici la configuration:
Série spéciale "Allstar", très bien équipée ( = Confortline + bcp d'options de la Carat, sauf sièges en tissus)
5 Portes
Blanc pur
1.4 TSI 150 ACT
DSG 7
Jantes 17" Madrid (j'avoue que les jantes Linas 16" d'origine ne sont pas génial et les 17" et pneus de 225x45 changent le look de la voiture)
Chassis sport (pas le choix avec jantes 17", qu'en pensent ceux qui l'ont?)
Volant à palettes
Toit ouvrant électrique
Roue de secours galette.
Délai prévu: fin Juin/début juillet.
Voici 2 photos issues du configurateur:

V+++
Riton 42