J'ai un autre mandataire qui propose sensiblement la même chose (pas de AAC mais les vitres teintées à l'arrière à la place) et les JA Dijon à la place des Madrid pour le même prix. Délai annoncé de 2.5 mois
Donc je vais voir demain quelles sont les modifications.
Bon alors, j'ai reçu les nouveaux tarifs. Effectivement ça change la donne. Pour avoir la même chose c'est 1000 € de plus. Ca fait un petit peu mal...
Du coup je vais devoir faire un choix dans les options plus dispensables à mon sens: xenon, ACC
Après comparaison des offres des deux mandataires, il en ressort que dans les deux cas je fais une croix sur l'AAC.
Du coup, pour le même prix de 27000 €, d'un côté on a
bi xenon directionnel + feux de jour LED (mais jantes Dijon...)
de l'autre on a
détecteurs d'angle mort + park assist (et jantes Madrid)
Ma femme pense qu'à la revente le côté "voiture qui se gare toute seule" marquera plus que "phares qui éclairent vachement bien dites donc!"
+1 avec Benn, sachant faire les créneaux je préfère l'option bi-xénon directionnel au park assist, sans compter que la Golf possède quand même les radars AV + AR pour stationner.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'me permets da faire pencher la balance un peu plus du bon côté
Si j'devais faire un choix entre ces 2 propositions, je prendrais celle avec les projecteurs bi-Xénon directionnels et Feux de jour à LED
Car au niveau visibilité et donc sécurité, c'est un gros plus Et sans parler du côté esthétique qui transforme radicalement le regard de la "Golf 7" même "Feux de jour à LED" éteints
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Laisse tomber, les femmes ont toujours le dernier mot dans les achats (et pour le reste )!! Tout bon commercial te le dira.... il faut se mettre la femme dans la poche!!!
Voilà, commande passée chez le mandataire aux xenon, du coup ce ne sera plus une highline mais une carat (ce qui sera peut être plus facile pour la revente, d'avoir un nom commun à celles des CC françaises)
Félicitations pour la commande As tu eu l'origine de la voiture ? Autant que je sache, la finition Carat est exclusive à la France, Highline dans les autres pays.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !