Après 4 mois d'une longue attente, je vous présente enfin ma première acquisition ! C'est un grand jour pour moi, car c'est ma première voiture neuve (et je n'espère pas la dernière).
C'est donc une Golf VII SW 1.4 TSI 125 DSG7 de Mai 2016 provenant de Slovaquie. Je l'ai acquise via le mandataire JMP AUTOMOBILE (basé dans le Nord), commandée en Février dernier, construite en Avril et livrée 3 semaines plus tard.
Voici ses caractéristiques :
- Version : CONFORTLINE Rouge Tornado
- moteur : 1.4 TSI 125
- transmission : DSG7
- options :
kit extérieur R-LINE
Toit ouvrant panoramique
Palettes
Caméra de recul
Sièges sport
Car-Net Mirror Link + prise Ipod
J'ai pu obtenir un très bon prix chez ce mandataire (aux alentours de 25%) grâce également aux options qui étaient facturées bien moins cheres que VW France.
En plus de cela, une erreur du mandataire, qui m'avait indiqué à la commande que des jantes en 17' étaient comprises dans le kit R-Line, celles-ci n'étaient pas sur la voiture à la livraison, il m'a commandé une paire de jantes en 17' que j'ai choisi chez LD PRESTIGE une version replica des Salvador noir gloss.
Place aux photos :

Mes prochains achats prévus :
- la notice + carnet d'entretien en Français
- un jeu de tapis (je suis preneur de vos bons plans)
- tapis de coffre
- éventuellement teinter les vitres arrières à un faible %
J'aimerai bien monter les phares à LED halogène AVANT afin de la rendre encore plus aggressive. J'ai vu sur Ebay que l'on peut trouver des phares Xenon OEM, mais est-il possible de les monter en Plug & Play?