[Kmickazz] Golf GTI performance

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI performance

Re: [Kmickazz] Golf GTI performance

Message par Kmickazz »

Salut à tous :coucou: ,

Alors FrenchBenz à tu pu monter ton catback? Qu'en penses tu au final?

J'ai aussi une question à poser:
j'ai quelque micros rayures sur mes jantes Austin (la ou elles sont polies pas sur le noir) faites par l'ancien proprio au nettoyage (impurtées dans l'éponge je penses!!) c'est vraiment infime, il faut etre à 20cm pour les voir, mais je suis très maniaque!! :roll: !!
Je ne peux pas faire de photos car ça ne se verrais pas je penses!!

La question est: comment ferriez vous pour les enlever? Polish, belgom alu, belgom chrome (qui raye moins!)....
Cette partie des jante est elle vernie ou autre? C'est pour ça que je ne sais pas avec quel produit m'y prendre!!! :D

Aidez moi svp!!! Je suis sur que vous avez une technique pour les jante polies!! Je ne voudrais pas les abîmer avec un mauvaus produit! :Top:
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG

Message par FrenchBenz »

Salut Kmickazz. Yes c'est monté et j'en suis ravi pour le moment. C'est géniale la différence avec l'origine. Au démarrage à froid, ca se cale sur un bon ralenti bien rauque qui fait comprendre que ce n'est pas d'origine. Ensuite à l'accélération ca watt bien. Ce n'est pas radicalement différent de l'origine mais clairement plus rauque et profond comme son. Dans les tunnels, tu entends que ça résonne bien contre les murs. Et le pied dedans c'est comme si ça s'ouvrait en grand ... tu sens que ça souffle plus fort. Aucun bourdonnement à vitesse stabilisé à part autour de 130/135 ou tu entends plus la ligne avec un léger bourdonnement. Rien de rédhibitoire cependant ! Bref c'est top et les gens se retournent dans la rue clairement. Au rétrograde tu peux avoir quelques pétaradements aussi bien sympa - même avec la boite manuelle.
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

La chance moi en manuel ça pétarade pas du tout :(
Obligé double débrayage...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

J'ai des impressions sur mon "topic" avec une photo de la ligne montée. J'essaierai de faire une vidéo dès que possible !
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

Super, merci pour ton retour! :Top:
Il faut donc clairement que je parte sur du non réso je pense car apparemment les réso ressemblent trop à l'origine!!

le silencieux est il gros sur la non réso milltek?
Car j'ai aussi vu des non réso Ragazzon qui m'ont l'air pas mal, mais il y a juste 2 tout petits silencieux devant chaque sorties et je ne sais pas di le son ne sera pas trop important!!! Quelqu'un à t'il déjà entendu un catback Ragazzon non réso sur une gti!!!

Je recherche un son qui ne soit pas trop métallique!!!

Et concernant les micros rayures (infimes) sur le polie de mes jantes austin, quelqu'un à une idée de quoi faire ou pas???
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

Bon ba voila, Ragazzon non réso en commande pour ma part!! :D
On verra ce que ça donne mais je be voulais pas la même chose je tout le monde!! Tout en ayant quand même de la qualité!! :Top:
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

Extra ! Au moins tu pourras nous donner tes impressions et comparer avec les autres. J'ai mis 2 vidéos de démarrage à froid plus quelques "revs" à chaud pour se rendre compte sur mon topic. J'espère que tu seras content de ragazzon, les alfistes adorent d'habitude.
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

Oui je sais que les pro alfa adorent d'habitude!! :)
En espérant que ça sera le cas aussi sur la golf... :D
Je prends ça car je connais la marque et ces finissions et aussi parce que je le touche à un super prix!!! Si le non réso est trop bruyant j'aurais toujours la possibilité de remettre un silencieux inter!!! 8)
Après comme tu me dis que tu est content de ton milltek non réso je suis plutôt confiant même di les sons changent d'une marque à l'autre, la chanson reste quand même à peu prèt pareil!!! :) :Top:

J'ai hate maintenant!!! Comme un gosse... J'espère que madame aimera aussi parce que c'est elle qui roule le plus avec!!! Mais elle aime bien quand les autos font du bruit et est d'ailleurs déçu par le chant de la golf d'origine!!! :evil:
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

T'as de la chance d'avoir la madame qui veut plus de bruit :shock: C'est rare. Mois c'est plutôt l'inverse ... Hate d'entendre ce que ça donne en tout cas !
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

c'est marrant comme Ragazzon font leur silencieux final quand même par rapport à la plupart des autre marques!!! J'espère qu'ils servent quand même à quelque chose ces deux petits bout de silencieux sinon la c'est du full full barouf!!! 8)

Image

J'ai vu tes videos frenchbenz, le milltek chantonne bien quand même en non réso c'est jolie et le son reste quand même sourd, j'aime bien!! :Top:
Je pense que le Ragazzon sera plus métallique peut-être!!! Aucune video sur le net avec le silencieux inter tube!! On verra en vrai!!! :)
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

Ça y est, catback ragazzon posé!!! :D
Et ba ça change complètement, ça ressemble plus à une vrai auto maintenant niveau bruit!! :Top:
Je suis pleinement satisfait même si il est vrai que le fait d'avoir l'inter gr.n donc non reso fait quelque petit bourdonnements dans l'auto à un certain regime et sur les relance en sous regime!!! C'est plus une histoire d'habitude à conduire je pense!!!
Enfin cette voiture à une âme!!!! :D

Donc que du plus pour ma part pour le moment et je trouve aussi que niveau esthétique c'est plus jolie je les toute petite sorties d'origine sans non plus faire tuning!!! 8)
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

Extra ! Hate de voir le rendu et aussi d'entendre ce que ça donne ... Fais nous des photos et videos :Top:
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

J'essaie de faire ça dès que possible!!! :Top:
Pas simple en ce moment!! 8)

Sinon pour le bruit c'est vraiment top de dehors hormis ce petit bourdonnement vers 3000trs qui se gere... Et qui n'est pa audible sur voie rapide ou autoroute! C'est vraiment a un certain régime en décélération et sur les accels en sous régime!!! Rien de non plus horrible on va dire!!!! Ton bourdonnement est au même régime frenchbenz sur le catback milltek??

Ma femme aime bien le bruit que ça donne et comme c'est elle qui roule avec 95% du temps c'est donc que du bon!!! :Top:
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

Oui exactement le léger bourdonnement dont tu parles est aussi aux environs de 3000 tr/min. Aussi légèrement présent en décélération mais ça ne bourdonne pas vraiment c'est plus un bruit sourd un peu mais ça ne remonte pas dans la cabine. je vois ça comme une incitation à aller au dessus de 3000 tr/min 8)
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

:D oui c'est pas non plus le bagne mais c'est vrai que ça s'entend un peu dans la voiture à ce régime moteur...
Après le milltek le fait peut-être un peu moins du fait que le silencieux soit au niveau de l'intermédiaire et non au final!!! 8)
En tout cas ça chante bien maintenant!!! :Top:
K
Kmickazz
Membre actif
Membre actif

Message par Kmickazz »

Voila quelques photos des sorties ragazzon! Pas bien belles désolé et la voiture n'est pas propre du tout (il pleut 1x par jour minimum!! :evil: ) mais ça donne une idée on va dire!!
Pour les vidéos j'essayerais d'en faire plus tard!! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
c
carnavalzero
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF VII GTI 2.0 tsi

Message par carnavalzero »

heloo , dit moi une question trotte dans ma tete ton catback ragazzon as t u du coupé ta ligne d 'origine ?
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : scirocco tsi 180@??

Message par eyo »

Il est beau le champignon :lol!:
Jon67
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI 220

Message par Jon67 »

Hello à tous :D
Moi aussi j'ai une petite question: le fait de monter un catback (reso ou non reso) annule-t-il la garantie VW?
Répondre