Pas de problème Nounou74
Comme vous le savez, c'était hier que j'ai récupéré les clés de mon nouveau jouet
Partie à 10h de la Haute-Savoie direction Cavaillon, avec un petit arrêt repas dans le centre ville de Montélimar très sympa.
Arrivé à la concession à 14h30, signature des derniers papiers et découverte de la belle!
J'ai du trop négocier le prix car je n'ai pas eu droit à la découverte de la voiture sous la housse. Enfin rien de grave non plus.
Voici quelques photos avec l'ancienne et la nouvelle GTD
Et voici quelques photos de la nouvelle, seule avec le T.O ouvert
Voici les différences que j'ai constaté entre la GTD de 2014 et la nouvelle de 2016:
- Disparition du bouton (situé au bout du commodo gauche) permettant de déconnecter les aides à la conduite dont notamment le Front Assist. Ce raccourcis était bien pratique!
- Nouveau DM2. Beaucoup plus fluide et rapide et apparition de la lecture de SMS.
- Bouton "VOICE" du DM2 ne servant plus le mute de la radio (Dommage car ce raccourcis était bien pratique aussi)
- Concernant les modes de conduite, sur le mode individuel, il est possible maintenant de régler séparément le moteur en mode sport et le son en sortie d'échappement en mode confort. (Très bonne nouvelle, car en mode individuel, je ne mettais pas le moteur en mode sport à cause de l'association de la bride à l'échappement)
Sinon pour les équipements:
- le T.O est top

j'ai roulé 100 km sur autoroute ouvert sans que sa soit dérangeant.
- le Blind Spot est pratique mais il se verra beaucoup mieux de nuit
Le seul point où je suis déçu, c'est concernant la sellerie. Je regrette de ne pas avoir repris la sellerie avec l'alcantara. C'est surtout le manque du cuir sur l'accoudoir et sur les contres porte. Le tissu est beaucoup moins agréable en contact avec le coude.
Sinon aujourd'hui j'ai déjà remis les ampoules MTEC pour les feux d'intersection et les leds pour la boite à gant et le coffre.
Il me reste à installer les coques de rétroviseurs noir laqué et acheter un attelage RDSO vertical.
Pour les vitres teintées, sa me manque et j'espère que la loi va changer pour pouvoir les remettre.
Pour résumé, je suis très très content de mon achat plaisir