Discover media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Re: Discover media

Message par mattaware »

ok je te remercie.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

avis personnel : il n'est pas possible d'ajouter les zones dangereuses, ni de changer la voix, un peu trop teutonne à mon gout, de la fraulein.
Il n'est pas possible de préparer à l'avance un itinéraire, avec des étapes particulièrement, car dès que tu coupe le contact tu le perds.
Sur ce plan là, je préfère de loin mon GPS de poche, par contre, étant intégré, il doit connaitre exactement ta position dans les tunnels (pas pu le vérifier encore), les instructions de navigation sont diffusées par les HP de la voiture, l'écran est plus grand.
Je n'ai pas eu à choisir de le prendre ou pas, il est en série sur Carat française.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

par yourigt » 20 Mai 2013, 13:28

avis personnel : il n'est pas possible d'ajouter les zones dangereuses, ni de changer la voix, un peu trop teutonne à mon gout, de la fraulein.
Il n'est pas possible de préparer à l'avance un itinéraire, avec des étapes particulièrement, car dès que tu coupe le contact tu le perds.
!

C'est quand même un gros inconvénient ! Quant à la taille de l'écran c'est assez secondaire car on écoute plus qu'on ne regarde (enfin pour moi et la charmante voix de miss TomTom)
t
trucmuche2005
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 - bientôt 7

Message par trucmuche2005 »

alainbab a écrit :
!
C'est quand même un gros inconvénient !
Ah oui ! Ca je suis d'accord ! Je trouve cela énorme !! Comment est-il possible de pondre un système gps embarqué avec cette inepsie ??
C'est sérieux ? Vous confirmez les gars ???
Belgique (Prov. Liège) : Golf 7 Highline 1.6 TDI blanche + qq options sympa... commandée le 30/3 - livrée le 17/6
Leonard
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat, TSI 1.5 evo 150cv, DSG7

Message par Leonard »

Moonwatch71 a écrit :
Je suis passé sous le tunnel de Fourviére à Lyon dans les deux sens, le GPS ne perd pas le contact! :Top:
Bluffant non ?
En fait si, il perd le contact avec les satellites, mais si la cartographie est bien faite, le GPS sait qu'il est dans un tunnel et calcule la position courante avec la vitesse de la voiture.
Vince
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline

Message par Vince »

L'accent est trop germanique .... faut avoir de l'imagination :D

Image
Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

:Faim: :bounce: :sexe:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

et une bière au biberon SVP : Mouhah:

ou non de goethe :oops:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
den's
Débutant
Débutant
Voiture : audi A1 s-line TFSi 122

Message par den's »

Leonard a écrit :
Moonwatch71 a écrit :
Je suis passé sous le tunnel de Fourviére à Lyon dans les deux sens, le GPS ne perd pas le contact! :Top:
Bluffant non ?
En fait si, il perd le contact avec les satellites, mais si la cartographie est bien faite, le GPS sait qu'il est dans un tunnel et calcule la position courante avec la vitesse de la voiture.
ce n'est pas que la cartographie est bien faite, c'est surtout que dès que le système perd le signal, il se réfère à la vitesse du véhicule et est aussi "couplé" à la giration du volant, le tout fait qu'on a l'impression qu'on ne perd pas le signal, mais en fait si. que ce soit sous un tunnel ou autre raison de perte du signal satellitaire.
là est tout l'avantage d'un gps résident et non nomade...
Ex: citroën GSA / citroën AX / citroën ZX / clio / picasso / mégane / ibiza Tdi 105 / Touran Tdi 90 / A3 sporback Tdi 105 / Touran Tdi 105 / Audi A1 s-line TFSi 122

en gestation: Golf 7 5p 1.4 TSi 140ACT DSG7 CARAT
Vicquet
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense

Message par Vicquet »

trucmuche2005 a écrit :
alainbab a écrit :
!
C'est quand même un gros inconvénient !
Ah oui ! Ca je suis d'accord ! Je trouve cela énorme !! Comment est-il possible de pondre un système gps embarqué avec cette inepsie ??
C'est sérieux ? Vous confirmez les gars ???
Je ne sais pas quel est le temps de latence, mais tout à l'heure j'ai fait une pause au milieu d'un trajet (donc en coupant le contact, et même en sortant du véhicule et en le verrouillant), et il n'avait rien oublié.
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

J'avais préparé un itinéraire la veille au soir, et le lendemain matin, plus rien :(
c'est peut-être le même délai que pour la consommation "depuis le départ".
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

Bonjour,
Quels sont les cartes fournies avec le discover media ? Je souhaite ajouter en plus l'europe de l'est et la Turquie, faut l'acheter dans une concession VW ? mais du coup on a 2 cartes SD et plus d'emplacement pour mettre sa musique (enfin si, en usb...)
une idée du prix ?

merci :)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre 2 SD avec des cartes "complémentaires". Il me semble également que le port SD2 ne fonctionne pas pour le GPS.
Si la carte avec l’Europe de l'est existe pour la Golf, tu ne pourras probablement la trouver que chez VW, mais je ne suis pas confiant.
Tu ferais mieux de te prendre un GPS nomade, style TOMTOM, mais ce n'est pas le seul, pour cette partie du monde.
Golf 8 eTSI
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

j'ai deja un bon GPS sur mon smartphone, mais la n'est pas la question. Pourquoi utilier un autre appareil alors qu'on l'a deja sur le vehicule? La carte SD pour l'europe de l'est existe, je voulais juste savoir si on pouvait utiliser les 2 en meme temps... c'est nul si ce n'est pas le cas :( bon j'irais voir un CC le temps voulu!

merci
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Nul !!!!!, 2 cartes SD en même temps pourquoi pas 5, moi je veux l'europe de l'est, l'europe de l'ouest, l'afrique, le canada, la chine, et le tout sans changer de carte, c'est trop fatiguant....
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

c'est a moi que s'adresse ton message ? :)
je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant, ce n'est pas compliqué de mettre les memes cartes sur la meme SD, sans avoir a switcher de l'un a l'autre... on le fait depuis des années sur tous les gps.
m'enfin bon pas grave.
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Comprends pas, tu veux ajouter des pays sur ta carte SD qui sont déjà présents !!!!!
Pour les autre pays c'est quand même plus simple de changer de carte, le discover est déjà assez long à charger comme cela.

Image
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

tout ce qui est en jaune c'est deja présent de base?! dans ce cas là je n'ai rien dit... la CC quand j'avais testé la golf 7 m'avait dit que seul l'europe de l'ouest etait présent (et donc pas la bulgarie, turquie, etc.) et qu'il fallait donc acheter une deuxieme SD pour avoir tout ca...
mea culpa.
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Tout ce qui est en jaune est sur la carte SD, j'ai testé un parcours pour Ankara, aucun pbl.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

c'est parfait alors je me cassais la tete pour rien, merci beaucoup :Top:
Répondre