Apres une petite semaine de vacance sous un magnifique soleil, je reviens sur le forum, pour y poster quelques photos et pour vous informer que VW a enfin reçu le bouton Start/Stop et qu'il va être remplacé le 27/05/16 !! il n'y a plus qu'a attendre le résultat !
Deuxieme long trajet avec ma Golf depuis sont achat, 520 km aller/retour + déplacement pendant les vacances, rien a redire, l'ACC est super, la vitesse est très bien maintenu malgré les forts dénivelé de la route et le régulateur à 112km/h avec 3 personnes a bord et leurs nombreux bagages
Pour le GPS, malgré la voix robot, il nous a très bien guidé, prévenu lorsqu'il y avait des embouteillages/ralentissement sur notre trajet, et le recalcul de l'itinéraire est très rapide !
une petite photos de ma consommation avant de faire le plein pour le depart, j'avais encore de quoi faire pas mal de km ! Qu'elle sobriété ce TSI 140 ACT ! Plus de 950 km d'autonomie ...

Elle aussi a profité du soleil !

Elle va maintenant avoir le droit a un bon bain car elle a embrassée pas mal de volatiles pendant le trajet !