En fait, j'en sais rien du tout. Sincèrement, je sais qu'il est bien équipé, par contre, j'avoue rien connaître sur la motorisation.lionelcruise a écrit :tu sais très bien... lil !
Montre moi l'arrière et je te dirai la motorisation :?
.

En fait, j'en sais rien du tout. Sincèrement, je sais qu'il est bien équipé, par contre, j'avoue rien connaître sur la motorisation.lionelcruise a écrit :tu sais très bien... lil !

Oui, vu que l'on avait du mal à ouvrir avec ton hébégeur d'images, j'ai refait le toutlionelcruise a écrit :est-ce toi qui à caché ma plaque?
si c'est le cas, merci

Disons qu'on commence à s'impatienter et que tu risques de te faire botter le train, si tu nous montres pas l'arrière calypige de ton camion.lionelcruise a écrit :pas intéresser de mon arrière train...

Pas la peine de vous vous voir pour discuter du cadeau pour la saint David. Vu le nombre de SMS échangés, vous savez ce que je veux ilionelcruise a écrit :au moins maintenant tu sais..;;
peps fait moi savoir quand tu est dispo moi plus le 27 , vu que je reste que trois jours ..

Golfiste convaincu a écrit :.
Pas la peine de vous vous voir pour discuter du cadeau pour la saint David. Vu le nombre de SMS échangés, vous savez ce que je veux ilionelcruise a écrit :au moins maintenant tu sais..;;
peps fait moi savoir quand tu est dispo moi plus le 27 , vu que je reste que trois jours ..![]()
Va voir mon face de bouc, y'a la photo de mon souhait ! :lol:
.

Oh, le copieur ... une belle One pour sa fille :twisted:lionelcruise a écrit :oui David, certes j'adore la one, un rêve qui deviendra un jour c'est sur, une réalité !
mais mon plus beau trésor c'est l'arrivée de ma fille (qui ceci étant aura droit en héritage à une belle one) :mrgreen:
bon réveillon à toutes et tous !

Je confirme, tu aimes le rugby comme moi ... étant donné que je bien plus vieux que toi, c'est toi qui me copie. Par ailleurs, tu as un Touran, comme j'ai eu cela par le passé ... double copieur tu es :twisted:lionelcruise a écrit :copieur, moi? :mrgreen:
Yes, content pour toi. Passe moi un coup de fil un soir, quand tu as le temps.lionelcruise a écrit :boulot repris ce matin...........
Enfin, tu vas nous fichtre la paix ! :lol:lionelcruise a écrit :plus le temps de traîner sur le net

Ou tu as des semaines très très longues qui dépassent largement les 7 jours, où tu as happé le coup de fillionelcruise a écrit :vrai que de ce temps vous avez la paix !!! content alors david![]()
je te passerai un coup de fil dans la semaine, je t'aurais définitivement copié le jour ou j'aurais le tiguan !!
ps: bientôt peu etre :mrgreen:

Concernant lionel dit le Nordiste de Clermont, je commence à le connaître un peu ... et depuis des années, j'essaye de l'éduquer au 100% stock ... même si c'est pas évident quand je vois comment il a tuné son Touran. :twisted: