On fait pas mieux
Félicitations Kyle !!!

Essentiellement à cause de la conso à froid, faisant des trajets courts pour aller au travail (7km), je suis déjà plus près des 7 litres que des 5,5 avec le 140, en GTi ça serait 8 litres, et puis il faut bien se mettre une limite à un moment ... sinon ça serait la RMaxW5 a écrit :et pourquoi ne te ferais-tu pas plaisir avec une belle GTI ??![]()

En effet bonne place ! et tu as au moins toujours un oeil dessus !titi73 a écrit : 17 mai 2016, 20:19à tous pour vos compliments devant mes efforts.
Kyle tu l'as pas cirée dès le début ta GTi ? Bon sur que tu roules plus que moi et possiblement plus d'autoroutes, à toi de voir si la décontamination s'impose, je suis de toute façon ton topic![]()
On voit rarement nos Golf sur le lieu de travail (hormis Kyle ... mais il s'en serait bien passé), la mienne est toujours garée sous mes fenêtres, et à l'abri des mauvais coups de portière, je veille dessus tout en travaillant
.
vue du parking :
vue de l'intérieur :
![]()

+1.Vanquish a écrit :C'est marrantElles sont partout ces tondeuses
![]()
J'ai le même problème à mon boulot, du coup j'ai pris pour habitude de garder une marge entre la "Golf" et la pelouse

Intéressant... Il faudrait voir si nous pouvons faire la même chose lors du rassoFlorian_1306 a écrit :quasiment le même angle de prise de vue pour les photos !