Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter comme convenu en quelques lignes.
Je m'appelle Maxime et je suis de la région Lorraine
Passionné d'automobiles depuis tout petit j'ai trouvé ce forum intéressant et les personnes sympas.
Mon père étant adepte des golf (toutes générations confondues :p ) et attente de livraison d'une Golf Allstar neuve.
Voila je vais maintenant parcourir les topics! Bonne journée à vous!
Dernière modification par MaxW5 le 14 févr. 2017, 18:21, modifié 2 fois.
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
C'est une série spéciale Allstar 1.4 TSi 150 ACT boîte manuelle en gris carbone, jantes 17 Madrid, phares xénons avec LED de jour et régulateur ACC.
Bon apres-midi
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
Merci beaucoup titi! Es tu originaire de Lorraine ?
En tout cas super forum, quel plaisir de pouvoir discuter avec des gens super sympas
Je dois aussi dire que ta Golf est vraiment magnifique, on n'en voit pas beaucoup des comme-ça.
D'accord titi, pas de quoi!
Je suis du côté de Longwy près de la frontière
Vanquish merci bcp ta golf est aussi splendide, belle config!
Comment faîtes vous pour vos avatars de profil, à chaque tentative ma photo est soit trop volumineuse soit trop grande
Merci pour votre aide ça fonctionne. Ca fait plus beau en attendant de mettre une photo de l'Allstar
C'est sûr que la golf est top. -> valeur sûre
Quel est votre ressenti rapide sur le moteur ACT après quelques miliers de km au volant (j'imagine).?
Merci beaucoup !!
Sinon qu'est ce que donnent les projecteurs xénons sur G7 ? Ca vaut vraiment le coup? C'est ma plus grande crainte par rapport au prix de l'option...