[Mattaware] Golf 7 1,4 TSI ACT Highline pacifique (Importée)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

[Mattaware] Golf 7 1,4 TSI ACT Highline pacifique (Importée)

Message par mattaware »

Je suis informaticien et je travaille en portage salarial, ce qui me donne une certaine flexibilité dans mon activité.
Dans la recherche d'une golf 7 via concessionnaire ou mandataires ...
Pour le moment je ne fais que des comparatifs et en concession je peux avoir celle que je veux pour environ 27500 Euros (la golf + pack voyage + bixénon directionnel + pack assist 1+ rétros rabattables + galette + frais d'immat = entre 7 et 7.5 % de remise) et pour les mendataires j'ai trouvé chez IES 25 000 euros avec diverses options dont toute celle que je veux sauf le toit ouvrant :( et si je prend un modèle que je peux configurer comme je veux et ben on en vient au même prix qu'en concession (7.2 % de remise). Puis j'ai regardé sur Espagnauto et là je suis à 24000 euros (faut encore que je compare les options de série sur la version française et espagnole). Après en fouinant sur le net je n'ai trouvé que des bons commentaires sur Espagnauto alors que sur IES ce n'est pas vraiment le cas (mais des amis ont acheté chez eux sans soucis). Donc à voir ... je cherche à savoir exactement comment ca se passe chez espagnauto (surtout le fait qu'elle vient d'une concess espagnole et que du coup je ne sais pas comment ca se passe pour la tva en France , etc ...)

A toute !
Dernière modification par mattaware le 17 juil. 2025, 00:25, modifié 3 fois.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
r
rippey07
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 carat 140ch

Re: Mattaware: Golf 7 Confortline 1.4 ACT 140 ch

Message par rippey07 »

Bonsoir et bienvenue à toi. Il existe déjà un topic sur espagnauto, tu devrais le lire y'a pas mal d'infos
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Bonsoir et bienvenue à toi.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Tu peux tenter le coup par Elite-Auto aussi (11%). C'est par là que la mienne a été commandée.
La caisse vient de France et la plupart des options sont là (d'autres peuvent être demandées par téléphone, comme l'extension de garantie constructeur).
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

en prenant chez elite auto, avec les options que je desire (pack voyage, phares xénon directionnels, pack Drive I) j'arrive à 26 450, soit 1000 euros de moins que chez le concessionnaire ... meilleur prix, chez espagnauto pour 24 695 Euros (avec le blanc Oryx en plus mais le pack assist I en moins du moins j'ai repris le GPS en option) donc je continue à chercher parceque le soucis avec espagnauto c'est pour la recuperer la bagnole ! Sinon chez degrif car les prix sont pas mal et ils ont une agence chez moi (Nice) donc livraison gratos mais aucuns avis sur eux sur les forums :(
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
r
rippey07
Membre actif
Membre actif

Message par rippey07 »

Espagnauto peut livrer la voiture mais c'est en supplement
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

oui faut compter 680 euros dans ma region apparemment, et avec degrif auto c'est pas gratos mais livraison par camion à mon domicile c'est 280 euros, et le tout pour un peu moins que 25 000 euros donc ça se vaut avec espagnauto. Sauf que Espagnauto je trouve plein d'avis positifs sur eux (et trouvé aucun de negatifs) alors que Dégrif ... rien :)
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Si tu penses à la revendre plus tard, tu t'aperçois que beaucoup d'acheteurs demandent si ta voiture est origine France. ;)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Moi personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle vienne d'un autre pays, tant que les options sont conforme à ce que j'ai demandé ... après elles sortent toute de la même usine. Moi le seul truc qui me dérange comme je l'ai déjà dit, c'est pour la faire réviser après auprès d'un concessionnaire français.
r
rippey07
Membre actif
Membre actif

Message par rippey07 »

+1
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

+1 pour la première partie de mon message ou la 2eme partie ? :)
r
rippey07
Membre actif
Membre actif

Message par rippey07 »

Je disais +1 pour l'ensemble du message.
Pour ma part j'ai évoqué avec le chef d'atelier l'origine du véhicule et il m'a dit: vous serez pas le premier à commander une voiture à l'étranger, moi je m'en fous, ça reste une vw.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Ha il a été cool ^^

Du coup moi j'hesites là je viens de regarder une config avec une base Carat (mais version espagnole) et pour moins de 25000 euros je sors avec le pack sport + R line + vitres teintées + toit ouvrant + peinture bleue pacifique + soit le navigateur soit les phares bi xénons directionnels.
Donc en gros je fais un mix des desirs de ma femme (toit ouvrant vitres teintées) et ce qui me plait à moi (sport).

Vous en pensez quoi ? si quelqu'un à 5 min pour regarder les 2 modeles

http://www.espagnauto.com/vehicules/vol ... ct-tech-5p

http://www.espagnauto.com/index.php?opt ... le&id=1672
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos idées d'expert !

Voilà je suis sur le point de commander ma voiture mais je sors un peu de mon budget maximum, et j'aimerai avoir votre avis sur ce qui est pour vous le plus dispensable (que ce soit esthetique ou confort ou electronique)

A savoir donc :

Golf 7 1.4 L essence ACT tech 140 chevaux modèle Sport (espagne) 5 portes
Blanc pur
Toit ouvrant panoramique
Vitres teintées à l'arrière
Pack Rline (pack gratos avec jupe avant, arrière et latérale R-Line+jantes 17" Singapour)
Phares bi xénon directionnels
FEUX ARRIERE LED + ECLAIRAGE DE PLAQUE ARRIERE A LED
GPS discover media

Voilà je compte sur vous pour m'aider un peu et n'hesitez pas à argumenter.
Perso j'ai pensé à virer les feux arrière LED, je pense que c'est la chose la moins utile dans toutes ces options et coté esthetique ca doit etre pas mal mais sil faut faire un choix ce serait peut etre le meilleur ?
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Pour ma part, je retirerais feu arrières à LED et Discover Pro
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

concernant le GPS, si tu as déjà un GPS nomade, genre Tomtom ou autre, il sera largement meilleur que celui de la G7.
en effet, tu n'as pas les zones dangereuses, la voix n'est pas modifiable, tu ne peux pas facilement préparer ton itinéraire à l'avance avec tes étapes, et j'en oublie.
Après, si tu penses à la revente, ce sera un moins s'il n'y a pas de GPS, par rapport à d'autres qui l'auront.
Les feux AR à LED, c'est comme l'éclairage de plaque à LED, personnellement tu ne le verra jamais en roulant, c'est purement esthétique, mais je comprends qu'on puisse en avoir envie.
Tout dépend également de combien tu dépasses.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Oui ça dépend de combien tu dépasses.

Sinon j'aurais retiré effectivement les feux arrière à led et l'éclairage de plaque, tu peux le faire après ainsi que le teintage des vitres que tu peux également faire par la suite. Tout le reste si tu en as vraiment besoin c'est pas facile à rajouter par la suite. J'aurais dis aussi le kit R-line mais il est gratos. lol. :D
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

je dépasse de 161 euros :) sinon ma femme me dit : on vire les feux LED arrière et le GPS et on prend le blanc Oryx à la place. Heu ok mais y'a t il une VRAIE difference entre le blanc pur et le blanc oryx ?

Pkoi tu enleverai le KIT R line ? il est pas bien ? (j'ai regardé vite fait des photos et y'a pas de grosse differences, a part a l'arriere) l'avantage de ce pack c'est que ca me fait des jantes en 17 gratos :)
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

mattaware a écrit :
je dépasse de 161 euros :) sinon ma femme me dit : on vire les feux LED arrière et le GPS et on prend le blanc Oryx à la place. Heu ok mais y'a t il une VRAIE difference entre le blanc pur et le blanc oryx ?

Pkoi tu enleverai le KIT R line ? il est pas bien ? (j'ai regardé vite fait des photos et y'a pas de grosse differences, a part a l'arriere) l'avantage de ce pack c'est que ca me fait des jantes en 17 gratos :)
Le kit R-line est magnifique. Si j'étais à ta place, je ne l'enlèverai pour rien au monde. C'est un vrai regret pour ma part de prendre la mienne en "normale". Je trouve le travail fait sur le pare-choc avant R-line (notamment les AB) bien plus esthétique, et pur.

N'y a-t-il pas un pack Voyage ? Il me semble que les vitres teintées et le toit ouvrant sont dans un pack Voyage en France.
Si le pack n'existe pas, tu peux enlever les vitres teintées. Le contraste sera déjà présent avec une carrosserie claire, et au pire tu peux les faire teinter plus tard.

Je rejoins mes autres camarades sur le choix du GPS. Un smartphone connecté en bluetooth avec Google Maps Navigation ou Nokia HERE Drive fera déjà une bonne intégration au système sonore de la voiture.

Edit: les feux arrière à LED ne se voient pas... On en a déjà parlé ailleurs sur le forum. Surtout à devoir ajouter encore un éclairage de plaque à LED. Le poids de ces éléments est-il le même qu'un toit ouvrant, ou que des feux Xénon ? Selon moi non, puisque ces éléments extérieurs ne participent pas à ton confort. C'est du luxe AMHA ;)
Dernière modification par smartgeek le 22 mai 2013, 17:08, modifié 1 fois.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Répondre