mattaware a écrit :je dépasse de 161 euros

sinon ma femme me dit : on vire les feux LED arrière et le GPS et on prend le blanc Oryx à la place. Heu ok mais y'a t il une VRAIE difference entre le blanc pur et le blanc oryx ?
Pkoi tu enleverai le KIT R line ? il est pas bien ? (j'ai regardé vite fait des photos et y'a pas de grosse differences, a part a l'arriere) l'avantage de ce pack c'est que ca me fait des jantes en 17 gratos

Le kit R-line est magnifique. Si j'étais à ta place, je ne l'enlèverai pour rien au monde. C'est un vrai regret pour ma part de prendre la mienne en "normale". Je trouve le travail fait sur le pare-choc avant R-line (notamment les AB) bien plus esthétique, et pur.
N'y a-t-il pas un pack Voyage ? Il me semble que les vitres teintées et le toit ouvrant sont dans un pack Voyage en France.
Si le pack n'existe pas, tu peux enlever les vitres teintées. Le contraste sera déjà présent avec une carrosserie claire, et au pire tu peux les faire teinter plus tard.
Je rejoins mes autres camarades sur le choix du GPS. Un smartphone connecté en bluetooth avec Google Maps Navigation ou Nokia HERE Drive fera déjà une bonne intégration au système sonore de la voiture.
Edit: les feux arrière à LED ne se voient pas... On en a déjà parlé ailleurs sur le forum. Surtout à devoir ajouter encore un éclairage de plaque à LED. Le poids de ces éléments est-il le même qu'un toit ouvrant, ou que des feux Xénon ? Selon moi non, puisque ces éléments extérieurs ne participent pas à ton confort. C'est du luxe AMHA