Salut a tous je reviens vers pour vous montrer le nettoyage passage à la clay, polishage lustrage et passage de cire... sur la voiture de ma femme

je vais pas essayer sur ma GTi en 1er
-Avant
-Pendant
-Apres L'APC
Passage a l'Iron X senteur Cherry... et la je me dis: je vais le sentir
Quel horreur et dire que avant c'etait pire !

voici la jantes la plus sale... on peux dire quelle n'est pas tres sale...
Ensuite passage au shampooing wash & Citrus Gloss
un Bon Cleener en somme
c'est la que je me rend compte de l'intérêt du pinceau de nettoyage...
-Avant

-Apres
Puis utilisation de la serviette de Séchage une vraie tuerie je l'ai fais glisser tel un toréador ! C'est vraiment magique !
Puis vient la grande Hésitation le passage à la clay ! Qui ne durerai que quelque minute... car je me dis bah c'est la voiture a ma femme donc...
je lubrifie bien et sa glisse et sa décontamine INCROYABLE Vraiment ! Tres deçu de leur vaporisateur en spray qui n'est vraiment pas confortable c'est je dirai leur grand default.
Ensuite je rince & je me décide a lui refaire un shampoing cette fois ci Avec le Geyon Bath+ quelle tuerie ce shampoing j'adore vraiment et l'effet de l'eau perlé apres c'est au top
Le passage au Polish TRIPPLE autofinesse avec la DAS 6 PRO PLUS quel Pied et quel plaisir ! j'ai vraiment adoré
puis le AUTO FINESSE POWER SEAL PAINT Sealant
ET juste avant la cire je reviens et la SURPRISE

et enfin un peu de cire DODO JUICE DIAMOND WHITE... par contre je la trouve tres DUR... et mais agréable odeur je n'en reviens pas de tout ce travail accomplis...
- avant le polissage
- apres le polissage