@NeoSly: Merci de ton retour. J'espère me stabiliser vers 10-11 L sachant que chez moi ce sera route + montagne + ville. 16.5 en arsouille c'est raisonnable aussi!!! Je faisais 15 avec le RS6 sans bousculer!
Oui tu vas certainement etre au dessus des 10L avec de la route et montagne!
Surtout avec la montagne ca va vite grimper! C'est pas une RS6 mais en bonne arsouille prolonger ce petit 2L est quand même très gourmand.
après ca reste très appréciable d'avoir des consos décente a un rythme tranquille. Je me souviens d'une 147 GTA par exemple... un vrai gouffre... 13/14L mini !!! ca commence a faire mal pour "seulement" 250cv... mais quel moteur
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Je fais du 7 l sur ce type de parcours avec ma polo 110TSi. Soit sa conso ville annoncée. Je pense donc que 10-11 avec la R ce devrait être réaliste...
Les températures étant plus douce ces derniers jours,ma conso stabilisé se trouve cette fois entre 3,5 et 4L/100 pour arriver à une conso moyenne de 4.6L/100
Cela représente 1 100km avec un plein en théorie.
J'ai 16 500km sur mon 1.2 TSI 110.
Pensez à rouler avec l'info de la conso instantanée au TDB afin d'expérimenter vos conduites légère ainsi que l'anticipation.
moi en régulateur acc sur 120km avec je suis tombé à 6,5l étonnant surtout quand on sort d'une R32 !!! ou tu es a 10L environ voir meme 11L... sa change
en tout cas c'est génial cette acc je ne peux plus m'en passer !
Ayant le même moteur que la gti perf la conso est raisonnable de mon coté
7.5l depuis les derniers 6000 kilometres avec bouchons parisien et petite route de campagne
record dimanche en rentrant justement par les petites routes aux limitations de vitesse 5.8l
D'accord ce sont les chiffres de l'odb mais pour 230 ch en boite méca c'est plutôt sympa. Peut être que le poids du TT aide un peu
Effectivement, tes consos sont très éloquentes. Quelle sont les masses indiquées sur ta carte grise pour le TT ? Je te donnerai les miennes en comparaison.
Effectivement, tes consos sont très éloquentes. Quelle sont les masses indiquées sur ta carte grise pour le TT ? Je te donnerai les miennes en comparaison.
Salut à tous,
Je pense que l'aérodynamisme doit jouer aussi, le TT me parait beaucoup plus aérodynamique... non ?
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
@kyle: 1230 kilo merci l'alu et le cx à 0.29 je crois
Bon je ne parlerai pas de la conso en ville...12l sur les routes parisiennes aux heures de pointes mais bon
Moi même avec mon 1.2 TSI c'est plutôt 7L/100Km.
Bon ok j'ai pas forcément la conduite la plus souple mais je suis pas bourrin non plus.Mais bon même quand je conduis a la cool perso moi j'arrive jamais en dessous de 6L.
Vous la caresser ou quoi la pédale d'accélération ?!
Bon après je fais 1/3 de ville, 2/3 autoroute (130Km/h) ceci explique cela peut être.
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Tu peux maintenir la même vitesse avec un minimum d'accel' sur la pédale.
Fais en l'expérience en te basant sur la conso instantanée,tu verras que l'appuie sur la pédale est minime mais la conso sera bien plus minime aussi
Moi même avec mon 1.2 TSI c'est plutôt 7L/100Km.
Bon après je fais 1/3 de ville, 2/3 autoroute (130Km/h) ceci explique cela peut être.
T’inquiète, je fais 1/3 de petite route et 2/3 autoroute et pratiquement jamais de ville.
Je suis a 6,4 L/100 en moyenne sur 15000 kms. (Pareil que atlantel). (J'arriverais facile a 7L si je faisais de la ville).
Et j'essaye au maxi de conduire en douceur !.
Donc ta conso est plutôt très intéressante.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.