Ca fait un moment que je ne passe pas par ici.
Pas trop de news sur la golf.
A part que j'ai de plus en plus envie de passer le cap de la reprog mais elle est encore sous garantie donc ça me freine un peu.
D'ailleurs j'ai quelques petites questions pour vous.
Ma boite DSG fait des bruit bizarres et même des a coups parfois. En gros c'est comme si on entend les pignons de la boite bouger.
Genre à faible allure si j'accélère un peu et que je relâche j’entends des clac provenant des roues avant.
Est ce normal à votre avis?
Aussi, mon turbo fait pas mal de bruit aussi je trouve, je sais pas si c'est normal.
En accélération il y a un gros souffle et le turbo siffle pas mal et quand je relâche l'accélérateur, un pshit.
Est ce normal? C'est ma première voiture turbo essence, je ne sais pas s'il y a une dump sur la gti ou pas.
Mardi petit tour chez vw avec titine pour contrôler tout ça.
Donc rien à signaler tout est normal, ils m'ont quand même fait une mise à jour sur la boîte apparemment.
Et une petite photo avec la tuture de madame, oui elle aussi roule en MK7
Mdrrr oui je sais oui les retro mais c'est ma copine qui a prit la photo...
Non c'est pas beau ça de mettre la faute sur ma Tite femme lol
D'ailleurs à ce sujet, petite question quand vous fermez à clef la voiture les retro se rabattent et ensuite pour les ouvrir c'est quand vous déverrouillez la voiture ou à la mise du contact.
Car moi des que je déverrouille les retro s'ouvre et sur celle de ma copine c'est que quand on mets le contact
+1 avec Willy Sé, et celle de ta copine est plus vieille, ça se voit rien qu'aux plaques l'immatriculation ... que tu n'as pas masqué non plus . A toi de voir mais c'est quand même mieux.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui bien vu celle de ma copine est de 2013, la mienne de 2015.
Pour les plaques c'est vrai je n'y pense pas toujours mais après je le dis ta plaque tout le monde la voit dans la rue aussi, mais oui faudrait les cacher.