[Mikg7] Golf 7 Carat tdi 150

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
m
mikg7
Débutant
Débutant

[Mikg7] Golf 7 Carat tdi 150

Message par mikg7 »

Bonjour tout le monde,
j'envisage l'achat prochain d'une G7 tdi 150cv en finition Carat (collaborateur ou mandataire) en jantes 17 pouces.
Mais voilà, j'ai lu différents articles d'essais sur ce modèle avec souvent comme point faible un manque de confort du fait du chassis sport d'origine (jugé trop ferme !).
Ma question : l'option DCC est-elle vraiment oblgatoire sur la Carat pour avoir une voiture confortable ??
Sachant que mes trajets quotidiens se résument à des petites routes de campagne et que le we j'ai une petite famille... ;)
Pour info, je viens d'une 207 HDI Sport Pack 110 cv.

Quels sont vos avis sur le sujet ? Si vous avez pris le DCC, est-ce que c'est un réel "plus", en êtes-vous satisfait ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement.
Dernière modification par yourigt le 19 mai 2013, 20:08, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Bientôt une Golf 7...

Message par Louben59 »

Bonsoir et bienvenue a toi!

Haa le DCC!!!
La question que je me suis posée et mon inquiétude de la commande à la livraison...
Alors j'ai essayé une carat tdi 150cv car il n'y avait pas de tsi dispo et je n'ai pas trouvé la voiture tape cul du tout. Peut etre ferme et encore... Pourtant je venais d'une C4
J'ai commandé sans Dcc parce qu'il faut faire des choix financier entre autres.
J'ai consulté les avis sur le forum meme si je ne pouvais,rien changer en étant quelque peu inquiet au début et les forumers m'ont rassuré ( merci Moon!)
J'ai mon "vaisseau" depuis jeudi et je t'assure que c'est ferme mais très confortable. Lis mon compte rendu dans la section présentation, il faut juste passer les dos d'âne plus calmement mais sinon confort top pour moi sans Dcc
Je suppose que si tu veux avoir des sensations variables ou fifférentes alors oui, prends le DCC.
sinon ce n'est absolument pas nécessaire ( mon vendeur ne me l'avait pas déconseillé mais m'avait fait comprendre aussi que ce n'etait pas vital...)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Bonsoir et :Bienvenue:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
J'ai pris le DCC pour supprimer le chassis sport.
Sur revêtement dégradé, ce n'est pas le confort pullman, mais au poste de pilotage, c'est tout à fait acceptable, pour moi c'est l'essentiel ;)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Dyru
Membre actif
Membre actif

Message par Dyru »

Bienvenu :coucou:
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
Répondre