J'aimerais monté des jantes madrid sur ma golf j'aimerais savoir si c'est possible c'est une 105 confortline avec actuellement les jantes toronto en 16" et aussi avoir une idée du prix.
Bonjour,
Je vais changer ma golf7 4 motion par une gti perf noir intense et je voulais savoir si mes jantes madrid 17 " peuvent passer sur ma gti perf ?
J aimerais garder ces jantes car je les trouvent tres jolie et j ai deja 4 pneus neiges pour l hiver
Vont elles passer avec les gros freins?
Merci
Dernière modification par Anonymous le 21 avr. 2016, 09:11, modifié 1 fois.
Raison :Sujet déplacé dans la bonne rubrique et fudionné avec l'existant
, la GTi / GTi Perf est équipée en série des Brooklyn en 17", la dimension est identique à la Carat en Dijon 17" de série ou en option Madrid 17". Les pneus sont en 225/45/17, pas de problème pour le montage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci cela m a été confirmé par mon concess cette apres midi
Mais c est des vendeurs lol
Du coup le rendu va etre le meme que sur ma 4motion qui est noir aussi
Parfait
j'ai les 17 de base (pas belle je trouve) et je fait recuperer mes 17 Madrid de ma g7 4motion
je vais chez jean lain chambery
je reçois la gti performance fin juillet et il me récupère les pneu neuf de la gti qu'ils me mettent sur les Madrid et le tout remis sur la gti
en gros ils me change les jantes et recupere celle de la gti pour remettre sur la 4motion et tout cela cadeau