En étudiant de manière "attentive" la fiche tarif de la GOLF, j'ai remarqué que la suppression de l'identification du moteur et du modèle n'était pas disponible pour le modèle ALLSTAR que j'ai commandé en demandant cette option gratuite.
Est ce que cela est faisable "proprement" en concession avant la livraison ? Qui peut témoigner ?
je l'ai fait sur la mienne en chauffant avec un sèche cheveux et en glissant un fil de pèche derrière les lettres et après un coup de chiffon c'est nickel !
En concession, si tu tombe sur un mec qui s"en fiche, tu risque d'avoir des rayures de partout, fait le toi même, c'est très facile, comme expliqué plus haut
Moi j'avais demandé qu'ils enlèvent le R à l'arrière avant de réceptionner la Golf, ça a été fait comme il se doit, ils m'ont même rendu le R comme neuf
L'option n'était pas disponible pour les Lounge non plus mais mon CC a pu l'appliquer quand même après la commande en appelant l'usine. Si t'as voiture n'est pas encore passée en production, demande lui, il peut encore le demander à l'usine, c'est certain. Ça évite de le décoller par la suite même si ça se fait bien au sèche cheveux.
J'avais oublié de lui demander lors de ma commande, y a trop d'options dans tous les sens !