Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Le keyless est de série en France ?? Y a pas beaucoup de golf 7 gti française sur le bon coin alors
Si c'est du 18" tant mieux pas besoin de la changer, enfin on verra. Les Santiago me tente pas mal . Peut être que c'est moi mais plus je regarde la photo plus j'ai l'impression que c'est pas de l'origine..
Keyless en série à partir de la finition Carat depuis octobre 2013, pour l'échappement difficile à dire, il semble bien sale mais parait identique à l'origine, regarde le post de cece1508 : cece1508 @ [cece1508] GTI Perf DSG6 Blanc Oryx - Photos page 1 , la configuration est proche, avec les mêmes jantes.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Quand je voie la sienne j'ai hâte d'avoir la mienne
Oui oui je comfirme aussi, que des Allemandes !!!
Dernière modification par titi73 le 07 mai 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche