Bonjour mimi et les autres pour retour de montage !
Ça y est j'ai terminer plus qu'à programmer et le tour et jouer
Donc déjà pour la difficulté je dirais 5/10 pour un bricoleur sur voiture !
Ma principale difficultés à ete de démonter la fiche lève vitre côté conducteur super dur jai du être très patient car fatiguant à tenir la garniture en suspension
Donc pour ce qui est de la garniture aucune difficulté , enlever les trois vis et énsuite tirer pour décrocher les agrafes ! Ne pas hésiter de faire levier ! J'ai eu juste deux agrafes qui son restér sur la portière une sur chaque celle en bas à droite opposer à l'enceinte !!
Mais étant prévoyant j'en avais acheter 6 à 0,50 centimes on est pas à ça Pres
Apres pour ce qui est du montage du retro aucune difficulté !!!
Juste penser à attacher le cable pour que le chemin soit fais pour monter le nouveau et être patient ne pas tirer dessus trop fort ça finira par passer de toute manière !
Énsuite pour le démontage des coques pas de problèmes non plus retirer glace énsuite les deux petites vis à l'intérieur et bouger avec un tournevis les deux pate de fixation et tirer doucement rien de sorcier !
Je joint deux photos de ma portière démonter

Voila
Si je peut t'aider mimi n'hésite pas à me demander sinon pour ce qui est du prix dans mes souvenir Cest 215 e pièce les retro plus 35 le comodo de commande Cest carat qui l'avait marquer car acheter en concession pour lui ! Moi 295 les deux + module et commodo sur eBay ! Donc à voir suivant son budget !!!
Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p...Noir intense nacré,gps, vitres surteintées, ACC , sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat..Rétro à rabattement électrique..
Modif vagcom