Voilà ma Gti à été faire sa petite révision des 2 ans (26500 kms) et aucun soucis trouvés par la concession.
Ils avaient une consigne de la maison mère de vérifier la bonne fixation des béquets latéraux sur la lunette arrière car plusieurs cas de décollement.
Tarif de 274€ (quasi 140€ d'huile sur la facture) et petite cerise sur le gâteau, après une première discussion un peu froide avec le réceptionniste qui commençait à me dire qu'ils ne faisaient pas de bidouilles pirate et qu'ils n'étaient pas autorisé à activer des fonctions cachés de l'ordinateur de bord, un responsable c'est mêlé à la conversation et a confirmé qu'il pouvait sans problème valider ma demande d'activer :
-l'affichage du complément d'essence pour faire le plein
-le signal sonore (klaxon car pas alarme) de validation de fermeture/ouverture centralisé
Cela a été fait et le réceptionniste n'est pas revenu dessus lorsque j'ai récupérer l'auto.
Le gars voulait ensuite me mettre l'option lavage de la voiture pour 49€ mais je lui ai répondu que ce n'était pas nécessaire car je leur laissais une voiture nickel intérieur/extérieur dont je connaissais tous les petits défauts et que je comptais bien la récupérer à l'identique donc du coup il est venu faire le tour de la voiture pour tout noter. Il c'est dis oula, un maniaque (voir un casse couille vu son regard) !! mais il a reconnu qu'en effet, absolument pas la peine d'un lavage (surtout que j'ai vu comment il les lavent et surtout avec quoi, la gueule de la lavette !!!).
Pas une seule GTi, GTe ou R dans la concession, trois passat Rline breack (elle a une belle face avant) et une polo Rline également.
Je leur ai demandé s'il pensait recevoir une clubsport mais réponse négative et ils pensaient ne jamais en avoir...bon bon tant pis (rien à voir avec les orgues

)