Concernant le rabaissement à la vue de certains membres qui ont réalisé cette modification, il semble que le -30 mm est idéal.
Il s'agit du modèle livré avec la télécommande pour choisir les 3 modes (race...) ? Ce que je trouve juste dommage c'est concernant les sorties j'aurai plus vu les sorties type Milltek, après sa reste du détail
Mais ce n'est pas la même qualité et je préfère ne pas toucher a la garantie tant qu'elle est d'actualité. Un catback ca reste raisonnable pour ne pas trop mettre la garantie constructeur en danger.
Je penses effectivement que le catback reste le plus raisonnable lorsque le véhicule est toujours sous garantie.
Tu penses que la qualité est vraiment différente ? Si oui, sur quel plan ? Et petite question, ton véhicule est neuf ?
J'ai fait importer le véhicule d'Allemagne par un mandataire (très sérieux d'ailleurs, si vous voulez son contact, c'est avec plaisir), il avait 28000km au compteur.
En ce qui concerne l'échappement, après pas mal de temps passé à me renseigner, on m'a certifié que la qualité était différente, il faut bien justifier l'écart de prix autrement que par la renommée de la marque. Le travail sur l'inox est de bien meilleur qualité, les soudures par exemple. Il y a aussi et surtout le système à valve qui est le parfait compromis pour moi car je roule dedans quotidiennement. La gestion des décibels sera plus agréable que si je prenais un modèle "RACE" (non resonated).
J'en ai déjà fait l'expérience sur ma R32 en Milltek d'ailleurs et en une semaine je commandais la partie avec le résonateur, à bas régime j'avais un drone dans la voiture ... insupportable et pourtant j'aime ça !!
Après j'ai comparé sur Youtube avec ce qu'on peut trouver comme vidéo et je ne cherche pas simplement à faire du bruit (assez fort et sourd pour le Milltek mais pas vraiment mélodieux).
Le but c'est plutôt de faire un joli bruit et Armytrix propose quelque chose de bien mieux maitrisé à ce niveau là.
Bonjour,
Je viens d'acquérir la même GTI.
Pourrais-tu me communiquer le concessionnaire du 95 où tu l'as achetée ou bien le garage qui te l'entretiendra?
Merci d'avance
Je l'ai faite importer d'Allemagne, je te dirais quand j'aurais fait la première révision. Je travaille à Nanterre, il me semble qu'il y a une concession VW là-bas.
Ca y est, le catback Armytrix est posé et le moins que l'on puisse dire c'est que ça change !!
Le bruit est d'office beaucoup plus sourd, le système a valve fonctionne parfaitement On/Off/Auto.
Fermé, ça ronronne bien et ouvert c'est vraiment violent !!!
Quand c'est fermé non, ouvert entre 3500 et 4000 trs/min un peu trop à mon goût.
Ca chante vraiment fort dans cette zone, faut pas y rester.
Par contre ça pétarade fort au changement de rapport, surtout en ouvert évidemment.