Je suis pas un pro, mais je dirais que le lubrifiant maintien la clay juste au dessus du vernis et que les impuretés dépassent un peu ,donc se trouve piégées dans la clay .
Exact, j'ai du mal à voir comment ça peut enlever quelque chose en glissant comme un savon alors qu'au contraire quand ça accroche un petit peu on voit bien que ça enlève les tâches.
Pour les poc j'ai l'impression d'après mes recherches sur les forums que ce n'est pas si simple.
aujourd'hui je vous présente la préparation d'une bmw 320 SI, celle ci est passer en peinture il y à un an avec au final un belle effet peau d'orange que je vais m'appliquer à corriger par le biais d'un poli-lustré.
voici la belle
les défauts
égalisation du vernis
après cette opération quelques photos en extérieur
C'est super, mais sur un forum Golf7 et sans donner les indications sur le matériel utilisé pour travailler sa Golf, je trouve que ça n'a que peu de place, si ce n'est faire sa pub
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une aston martin vanquish s , véhicule passé en peinture complète celle ci présente un effet peau d'orange très prononcé.
la voici à son arrivé
quelques photos en extérieur
à bientôt
sylvain
je suis ici pour montrer mes compétences professionnels avec l'autorisation de l'administrateur, il me semble de des remises pour les membres sont mises en place en échange ...
quant au matériel et produits utilisés je ne vois aucun interêt de les détailler je vois mal la plupart des membres poncer leur golf le week end sachant qu'il s'agit d'une opération très dangeureuse pour quelqu'un qui n'a aucune expérience en carrosserie.
Avant livraison d'une voiture neuve, tu mériterais que l'on te missionne auprès du concessionnaire d'arrivée pour prendre en charge l'auto encore équipée de ses stickers et protections usine, avant que qui que ce soit ne la touche, pour une préparation au top avant ses premiers tours de roue !
Ce sont les photos ci-dessous qui m'ont le plus bluffé. A la base, je pense que l'Aston ne doit pas être dégueulasse, mais quand on voit le rendu de Sylvain...
D'ailleurs, vu le prix de ces autos, je suis surpris qu'elles ne présentent pas d'entrée de jeu une carrosserie absolument parfaite. Je pense qu'ils ne doivent pas lésiner sur les couches de peinture et de vernis, mais pour la finition ?
Bonjour
Je repars effectivement sur l ouverture d une autre structure mais rien n a changé en attendant c est ma compagne qui gere avec son entreprise le temps que tout soit remis en route
Par moments, je réfléchis à confier la mienne pour une séance complète de nettoyage, décontamination carrosserie et jantes, traitement céramique. Par contre, pas certain qu'une telle séance tienne dans une journée. De plus, si j'ai bonne souvenance, le traitement céramique nécessite de ne pas exposer la carrosserie à l'eau (pluie) pendant quelques heures, c'est bien ça ?