Prénom : cédric
Région / Département : Bretagne / 35
Loisirs : rugby, tennis, football, footing, informatique
Anciens véhicules possédés :
205 1.1 essence de 1983 (Boite 4, 0 option, 4 roues - 3 pédales et un volant mais elle m'aura amené où je veux avec mon gros A au cul)
Fiesta 1.25 16V essence 75ch de 1999 (clim manuelle, lecteur cd, vitres électriques avant==> un avant gout du luxe
Mégane 2 ph 2 1.9 dci 130ch privilège de 2007 ( toute option sauf panoramique et full cuir) Très content de ma renault même si chez renault chaque jour un bruit nouveau ou en renault on rentre à vélo, je peux dire que je n'ai eu "trop" de soucis mais à 190000km et 9ans, il était temps de changer....
Future véhicule : (normalement vendredi 29 ou samedi 30)
Premier "gros investissement" de ma vie dans une voiture et j'espère ne pas être déçu par mon petit craquage.
Golf 7 2.0 tdi 150 DSG 6 (ayant un dci 130, je me voyais mal redescendre au tdi 105. ) Première boite auto ou robotisée
Gris tungstène
km: 52000km
Equipements : ben une confortline avec le pack sport et pack voyage (Mr le cc, c'est quoi le pack voyage? Ben le TO. Ah c'est tout! ben fallait dire option TO!!
Voila pour ma présentation.... j'ai souvenir de mon père qui avait une passat tdi 115 qui a fini à 280000km et un intérieur qui n'avait pas bougé.... Donc je veux tester par moi même la qualité allemande car j'avoue que ma mégane commençait à craquer de l'intérieur.