Malheureusement la reprise ne sera vraiment pas bonne
Je suis retourné au garage 5 mois après pour changer la mienne et il me la reprenait 21.000€... une voiture de 34.000€ de même pas 6 mois dans un état impeccable =/
Donc si tu veux changer je te conseil de d'abord la vendre à un particulier sinon t'es trop perdant
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
Ca va ronfler!
Dans mon cas R bien sur! Autant craquer le budget autant le faire bien
Je me demande d'ailleurs si je devrai pas la remettre stock pour la vente :/
J'espère que ca ne ronflera pas de trop :-) je veux que ce soit sage en conduite normal et présent en conduite soutenue.
parlant de R j'en ai croisé une tout a l'heure une bleue superbe.
Tu veux dire quoi par la remettre stock? virer les ressorts, les 19?
Quand je suis aller la bas j'ai commander les cvt en 8.5 puis coup de fil il y en a deux griffées soit......puis re-coup de fil soit disant il ne savait plus les avoir en 8.5x19 pour les 4 jantes donc j'ai pris celle que j'ai pour le moment heureusement elles me plaisent aussi mais moins que les CVt.
Mais aujourd'hui un ami a été et bizarrement il a réussi a les avoir en 4fois 8.5x19 alors que soit disant l'importateur ne voulait plus vendre que des 8.5x19 pour devant et 9.5x19 pour l'arrière donc j'ai envoyé un petit mail pour avoir une explication la dessus.
C'est pas toujours très clair je l'avoue.
C'est comme les Pretoria. J'avais demandé combine de temps ils garantissent la production des fois qu'un jour j'explose une jante.
Il me dit 5 ans.
A ce jour plus de Pretoria sur le site!