Avis site "Accessoires Volkswagen"

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
STEF_38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Cup 1.4 TSI 122 DSG7

Avis site "Accessoires Volkswagen"

Message par STEF_38 »

Bonjour,

Je suis en train de changer les jantes de ma G7 et je voudrais savoir si quelqu'un du forum avait déjà commandé sur le site "accessoires-volkswagen.fr"

Je ne le connais pas et avant de partir dans un achat, je voudrais m'assurer auprès de la communauté la réputation de ce site (plutôt généreux sur les tarifs)

Pour info, mon choix porte sur des jantes Marseille en 18" dont la référence du site est la suivante :

Référence : 3G0071498A FZZ

Est ce que cette référence existe chez Volkswagen ?

Merci d'avance :D
Golf 7 TSI 122 DSG / Cup / Bleu pacifique / Drive Assist I / Pack "Hiver" / BI-Xenon directionnels / Pallettes /Media IN Ipod
STEF_38
Membre actif
Membre actif

Re: Avis site "Accessoires Volkswagen"

Message par STEF_38 »

Bon alors étant préssé sur l'achat de mes nouvelles jantes, je me suis lancé et peux maintenant vous donner un avis sur ce site d'accessoire.

Avis = Très positif

Nature de l'achat :
- 4 Jantes Marseille officiel VW (avec logo VW à l'intérieur de la jantes, modèle de chez Ronal au passage)
- Pack housse de roue

Les Prix :
- Jantes à 335€ TTC pièces (avec cabochon de jante VW)
- housse à 33€ les 4
Prix bien inférieur à ce que l'on peux trouver sur le marché. Devis de la concession à 800€ HT la jante nue :shock:
- Des facilité de paiement sont présentes directement à partir du site

La rapidité :
-Commande passée le 13/05/2016 et produits receptionnés le 21/05/2016
- Envoie par la poste à un prix très raisonnable malgrès le poids des jantes. (8,90€ de frais de port)

Le sérieux :
- Les produits sont vendu par un garage Volkswagen
- Le service client finalise la commande avant expédition afin de s'assurer que les produits correspondent bien à votre besoin. (un avertissement sur la compatibilité de certains équipement est également donné)
- Emballage des produits tout à fait convenable. Ni plus ni moins. (jantes receptionnées sans aucunes marques)

Voila j'espère que cet avis pourra vous être utile.
Je tiens à dire que je donne simplement mon avis sur la base des produits que j'ai acheté.

Pour ceux que ça intéresse, je vous joins le lien du site :
http://www.accessoires-volkswagen.fr
Golf 7 TSI 122 DSG / Cup / Bleu pacifique / Drive Assist I / Pack "Hiver" / BI-Xenon directionnels / Pallettes /Media IN Ipod
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Merci pour ton retour. :Top:

Des prix intéressants pour de l'OEM. T'as bien le N° de référence à l'intérieur de la jante identique au catalogue ?
STEF_38
Membre actif
Membre actif

Message par STEF_38 »

Je prendrais une photos de l'intérieur de la jantes avec tout les numéros ce week end.
je ne suis pas experts en catalogue pièces, donc je ne pourrais te répondre comme ça. Par contre si quelqu'un du Forum à des infos, c'est avec plaisir.
Dernière modification par titi73 le 27 mai 2016, 07:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
A
Azrael
Membre actif
Membre actif

Message par Azrael »

J'ai commandé de mon côté un stylo retouche. Bonne communication, livraison rapide, produit conforme. Aucun souci.
STEF_38
Membre actif
Membre actif

Message par STEF_38 »

Bonjour à tous,

Avec un retard certains, les photos des références que j'ai trouvés dans une des jantes sont là :

Image

Image

Image

Image
vlams
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : sportsvan allstar tsi 125 dsg 7

Message par vlams »

bonjour
oui en effet tres bon site commande déflecteur d'air sportsvan expédie des le lendemain très bien emballe et bonne communication
comme on dirait sur un autre site célèbre a recommander :D :D
Répondre