Bon les gouts et les couleurs.... ce qui me dérange le plus c'est "JDM" sur une Golf!

oui !t0m a écrit :Merci![]()
L'abaissement est de -30 à l'avant et à l'arrière ?

c'est tous ce que j'avais sous la main !tomrider a écrit :wanou67 a écrit :petit motif faite sur la voiture de ma copine et la mienne ! petit tatouage pour cette été !
Bon les gouts et les couleurs.... ce qui me dérange le plus c'est "JDM" sur une Golf!

ça ne touche que si on prends un dos d’âne trop vite ! ça dépends aussi de la route !tintou a écrit :ETde tes jantes 51 + les cales de 20 donc final ET 31 :ça ne touche pas en appui?

merci, oui pour efficace ça les ! pour la réaction de la voiture en gros freinage tu as au cas ou l'ESP qui te rattrape (pareil avec l'origine) le coût total est dur a dire, cela dépends du prix des pièces (j'ai acheté les disques avec plus de 50% de remise et je les ai posé moi même) mais ça tourne au alentour des 2000€FrenchBenz a écrit :Superbe installation ! J'imagine que ça doit être hautement efficace, ça claque pas mal quand même. Par contre tu n'as pas peur de la réaction de la voiture au freinage entre l'avant et l'arrière ? Pas de soucis de dé-stabilisation possible ? Tu as une idée grosso modo du coût de la transfo au niveau des pièces - hors montage ?