la voix n'est pas si horrible que ca et comme toute voix "robotique" certains mots ou noms de ville sont mal dit... mais bon ca passe encore tres bien, et c'est toujours mieux qu'un gps qui te dit juste va a droite va a gauche. Je le trouve tres complet, et on comprend toujours exactement quelle sortie / route a prendre
pour la résolution, ils auraient clairement pu faire mieux, mais je trouve les cartes et navigation tres lisible (malgré mon ecran de 5.6 pouces / 1ere version du discovery media)
approximation, pas encore eu de soucis... l'été dernier j'ai fais 3000 KM entre l'Ain (01) et le centre de la Turquie, pas une seule fois le GPS s'est trompé. Pour les chemins de terre et autres, c'est juste un probleme de réglage, il faut aller dans les options.
alertes / infos / bouchons etc : généralement c'est assez vrai, notamment les sens inverse sur autoroute qui sont directement affiché sur l'ecran + l'ODB, les bouchons affichés (mais c'est relié je crois au truc de la radio du genre autoroute info donc si personne n'a alerté ben ca n'affichera pas

) je vois aussi souvent des icones travaux ou voix retreci, rarement faux.
le seul truc qui manque c'est les ZAR (radar and co)
et puis contrairement a d'autre marque, au moins on a des MAJ gratos
j'ai un ami qui a un 330 bmw, pas tres vieux, son GPS est carrement tout pourri comparé a celui de WV (qu'il envie d'ailleurs)