A mon avis vw ne sortira pas cette belle auto du fait qu elle face de l ombre a la rs3 a moins qu une version plus ne sorte. Croisons les doigts sait on jamais.
Ouais mais à ce moment-là tu sors plus de Leon parce que ça fait de l'ombre à la Golf, qui fait de l'ombre à l'A3.
Cette voiture, si elle est produite, le sera à quelques exemplaires, donc ne fera de l'ombre à personne en fait :paix:
D'après l'application auto plus, à l'instant, il est annoncé une sortie en édition "très limitée" , en 2017, afin qu'elle profite du restylage de la golf 7
Quand je pense qu'il y a quelques années il n'y avait plus grand chose en modèle sportif quand je vois le choix maintenant... et à continuer ainsi on aura des golf de 500ch et des polo de 250ch de série.
avec fossés et platanes en option (quoique...) :conduit:
Bon, on a toujours rien à se mettre sous la dent ? Ils vont la sortir cette R420 oui ou non ? ^^ Si elle sort et que les pots d'échappement ne sont pas centrés, il y a de grandes chances pour qu'on se laisse tenter, on a déjà pas mal de kilomètres avec notre R, il faut penser à la suivante !
J'ai vu une photo (surement un montage ) de la nouvelle TT RS avec un autocollant 420 dessus...
Je pense quand même de plus en plus au 5 cylindres dans la golf ce qui serait top vu le bruit de l'engin.
Quant au prix à mon avis un peu moins qu'une RS3 donc vers les 47-50000€.
Et je vois aussi vraiment arriver la série très limité (genre 400 ex) pour pas faire de concurrence à la RS3. Je vois mal la R400 devenir le nouveau haut de gamme de la golf, la niche est trop faible pour rentabiliser une production de série à mon avis
Bon après sa serait quand même vraiment cool