Coucou,
Les 1.2 tsi n'ont pas de multi-bras, c'est donc la première référence.
Sinon je me suis renseigné chez un autre débosseleur et chez VW, ils sont unanime, il y a un pli sur la carrosserie donc le débosselage est à oublier. VW m'a gentiment fait un devis à 900€ au passage, j'ai ris

.
J'ai un ami qui est carrossier/peintre qui a déjà fait du super travail sur la voiture de ma maman qui me ferait le tout à 160€, mais j’hésite car il m'annonce qu'il y aura une différence de teinte... Maniaque que je suis, je sens que ça va pas me plaire... Le problème c'est que tous auront ce problème...
Je pense quand même me laisser tenter, je ne vais pas laisser ma belle comme cela
Lucas a écrit :Salut William
J'avais eu la même mésaventure avec une table stockée dehors qui était tombée sur mon ancienne voiture . Pareil sur la porte et chez mes parents . Je sais qu'on avais fait marcher l'assurance (protection civile ou assurance maison je ne sais plus ) mais pas celle de la voiture . Du coup pour mes parents cela avais été transparant ( de mémoire pas de franchise ni augmentation annuelle ) . Par ailleurs la peinture de ma portière ( grise métal foncée ) a été repeinte à la perfection sans aucune différence ! En plus la voiture étais une golf 2 donc encore plus de risque de différence par rapport à l'âge de la voiture ! Tiens nous au courant et garde le moral

. Renseigne toi avec tes parents sur leur assurance .
Sinon tes études tout va bien ?
A plus

Je me suis renseigné, 500€ de franchise, aie !
Merci de te soucier de moi , les études, la famille, la santé, tout va bien, c'est vraiment vraiment le principal, le reste n'est que superflu héhé (même si ça enquiquine)