Pour moi quarantenaire le seul kit valable est le street comfort. Les autres tape cul j'ai donné et non merci.
Peut être pourrais tu regarder du côté d ce kit.
235 ne suffira pas pour venir deborder de la jante. Tu dois être en 8,5". Les vraies Pretoria sont en 8"
A moins 50mm ils vont pas aimer du tout.....enfin un ami est en.moins 50mm sur amorto d'origine ils commencent seulement à donner des signes de faiblesses après 84000km donc......
Je vais encore attendre un mois pour voir si madame se tasse encore ou pas.
Pour les combinés vu les km que je fais tous les jours pour le boulot j'ai pas envie de me retrouver avec un kart.
J'ai eu le même problème que toi, l'arrière de ma titine un peu trop haut et en plus l'avant s'est tassé plus vite a cause du poids moteur et jamais personne sur banquette arrière donc encore plus de différence entre avant et arrière
Petit truc un peu fou pour tasser l'arrière, mettre du poids dans le coffre style sac de ciment et en 2 ou 3 semaines l'arrière était déjà plus bas.
Cela dit en passant jolie titine avec ressorts et jantes 19
J'aimerai aussi un petit centimètre en moins mais vu le ratio prix/ perte de Comfort / plaisir je dis non!
Roule sur un bout de bois c'était bien quand j'avais 20 ans. Aujourd'hui je choisi le compromis.
Merci les gars perso je pense que je vais balader quelques sacs de pellets dans mon coffre histoire de faire un peu baisser la bête vu que je n'ai jamais personne derrière sauf ma fille de 4ans et demi ;-)
Hello ! Petite question, après montage de tes 19, la conso d'un TSI 150 ça donne quoi à peu près ?
J'envisage de laisser tomber mon mazout depuis un certain temps, pour diverses raisons, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur l'autonomie du TSI en 19 pouces... Merci d'avance
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Salut alors concernant la consommation il y a pas de miracle tu peux ajouter 1l à ta conso moyenne maintenant je ne trouve pas ça encore catastrophique.
Par contre je suis vraiment surpris niveau confort j'avais peur d'avoir une planche de bois avec le mélange ressorts courts/19 eh bien non bon c'est ferme mais sans être invivable maintenant il faut faire un peu plus attention au relief de la route.