[Escaflown] Golf VII Carat Édition Tdi 150 DSG - Gris Limestone[Livrée]

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Escaflown] Golf VII Carat Édition Tdi 150 DSG - Gris Limestone[Livraison le 8 avril]

Message par titi73 »

:cheers: bonne réception à toi aussi, je crois que c'est un vendredi chargé pour le forum, il me semble que vous êtes déjà 3 à être livré ce jour là.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
E
Escaflown
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 carat édition Tdi 150

Re: [Escaflown] Golf VII Carat Édition Tdi 150 DSG - Gris Limestone[Livraison le 8 avril]

Message par Escaflown »

Merci :)

Ça fera pleins de nouveaux messages et de photos pour ceux qui patientent encore!!!!

J-3.5
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Lol tu comptes à la demi-journée tellement t'en peux plus :lol!:
Bonne réception à toi pour vendredi.
E
Escaflown
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 carat édition Tdi 150

Message par Escaflown »

Voiture réceptionnée ! C'est génial ! Je vous ferai des photos quand le soleil sera de retour pour vous en faire profiter et un retour plus détaillé dans les jours à venir à mon retour de vacances :)

Car net activé en 5 minutes et fonctionnel et réception très sympa à la concession.

Par contre 2 petites réclamations car le volant avait aussi été un peu frotté ( frottement atténué par le passage d'un produit) et surtout quelques griffes visibles sur deux des appliques intérieures. À voir lundi quand j'irai faire retirer le sigle blue Motion pour voir si ils ont de quoi changer sinon je ferai faire passer ça en garantie dans une concession près de là où je vis d'habitude :)

Début de rodage maintenant. Ça va être dur de résister de la faire vraiment rouler :)

A bientôt les zami(e)s....
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Yann :Top:

Toujours embêtant d'avoir des réclamations à faire :evil:
Mais il vaut mieux s'en apercevoir lors de la réception pour que le problème soit pris au sérieux et réglé au plus vite :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre