Pas besoin de t'excuser lol
J'espère comme toi qu'il y aura encore pas mal de boutons dans nos prochaines voiture car quand je vois l'ergonomie du tout tactile chez peugeot je dis non merci et d'ailleurs je ne comprends même pas que ce soit autorisé... vous avez déjà essayé de régler le chauffage là dessus ?
Comme dit le virtual cockpit c'est bien sympa mais je n'ose imaginer le prix en cas de panne sans parler de la gène occasionnée (plus de compteur).
D'accord avec toi mikematrix, la 308 n'est pas déplaisante, elle a une bonne gueule et une bonne motorisation, mon simple avis, mais l'intérieur et ce tout tactile !!!!!!!!! en cas de panne. s'il faut tout changer l'écran avec toute son électronique, ben.. pas pour moi.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Très jolie, j'aime bcp.
On peut dire qu'elle a de la gueule par contre pas de différence de pare choc avant avec la S3.
Je pense qu'on aura des infos pour la golf fin de l'année et çà sera certainement un léger restylage comme pour sa cousine en ajoutant de chouette truc
Info intéressante, merci du partage, de mémoire il y a aussi la Leon qui était sorti plus ou moins en même temps (lancement de la MQB), des indices pour la Golf peut être.
Je rejoins Stef sur le look, je la trouve un peu fade, par contre l'intérieur est bien sympa.
Bawakuda,
Oui exactement la Seat Leon3 (Châssis MQB) a aussi été présenté au mondial de l'auto de Paris en 2012
en même temps que la Golf7 et de même pour la Skoda Oktavia 3 mais au mois de décembre 2012.
L'A3 8v (chassis MQB) a elle été présenté en mars au salon de Genève de la même année en 2012 également
Ma golf arrive en fin de contrat et je dois commander la nouvelle, pas de news du restylage ?
Ça me ferait profondément ch... de recevoir ma voiture à la rentrée pour avoir une version restylé présentée en septembre à francfort ou en octobre au mondial
C'est trop tard pour moi... Remarque en commandant maintenant, le vendeur de la concession m'annonce un delais de livraison à début octobre. C'est à dire après le début du mondial, version restylée ou pas ?