Caref33,
Désole pour le temps de réponse
Si tu as la moindre question surtout n’hésite pas je suis là
Moi par contre je préfère aller chez le concessionnaire mais je suis entièrement d'accord avec toi que les prix pratiqué c'est du grand n'importe quoi, prix abusif, le mot est faible...
Je confirme se qu'a dit Woody, les rétros et la commande intérieur ont été acheté directement chez Volkswagen et les modules de porte étaient déjà les bons.
Le montage est asser facile de mon point de vu et ne demande pas d’être grand bricoleur, si tu as fais quelques chose d'équivalent sur une Golf5 tu y arrivera sans problème sur la G7
Pour les branchements rien de plus simple tu regarde le branchement de l'actuel et tu refera exactement la même chose et en passant les câbles au mêmes endroits.
Je ne suis pas dans le 24 malheureusement et je n'ai pas de vagcom une personne que je connais l'a et a pu le faire.
Mon pseudo Golf24Carat fait allusion à de l'OR 24 Carat
Si tu souhaite un coup de main je suis dans le 13 et c'est avec grand plaisir que je pourrais t'aider à faire le montage et l'activation.
Surtout ne rien couper, le câble et connecteur passe dans les trous, faire attention également de quel coté tu passe le câble, ne pas le faire passer après le "rail" coté vitre.
N’hésite pas à me poser des questions j'y répondrais volontiers

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...