Un autre forumeur ici avait revendu sa TSI 140 pour le 105 et avait fait le même constat, je ne retrouve plus le sujet. S'il nous lit...Lagon33 a écrit :1 petit retour personnel sur la comparaison de consommation entre 2 Golf 7 TSI.
Du a un passage en atelier pour mes problèmes toujours pas résolus sur mon DM2 (non non !), on m'a prété une Golf 7 TSI boite manuelle 105 CV.

cece1508 a écrit :Ca me parle ce graphique, c'est sur quel site ?
Merci Lagon33 pour ce retour très instructif, je rejoins complètement cet avis qui semble bien se confirmer au fur et à mesure, d'ailleurs je me suis déjà fais ce genre de réflexion en prenant la Polo 1.2 65cv de madame, bien plus souvent dans les tours pour avoir un peu de réserve sous le pied, du coup la conso s'en ressent.ditche a écrit :Un autre forumeur ici avait revendu sa TSI 140 pour le 105 et avait fait le même constat, je ne retrouve plus le sujet. S'il nous lit...Lagon33 a écrit :1 petit retour personnel sur la comparaison de consommation entre 2 Golf 7 TSI.
Du a un passage en atelier pour mes problèmes toujours pas résolus sur mon DM2 (non non !), on m'a prété une Golf 7 TSI boite manuelle 105 CV.

Très raisonnable. Quel est ton type de parcours STP?NeoSly a écrit :Ma moyenne sur 20 pleins: 9.8L/100 km
minimum: 8.8L ; maximum 10.9L
781L de sp98 bruler lol![]()

Un peu plus de 11 000 km. C'était sur Besançon et alentoursspeed4 a écrit :Nounou,tu devrais nous montrer le graphique du dénivelé de ton trajet à 4,1l/100!!!
Tu as combien de kilomètre ?