Avec ce beau temps et ne connaissant pas trop les emplacements radar mobile en Alsace je vais peut être m'abstenir de trop enfoncer la pédale . Par contre sur la bouteille la je ne peux malheureusement rien promettre sauf que je ne prendrais plus le volant apres
GOLF 7 GTI 220 DSG 5P BLANC PUR
OPTIONS : CUIR VIENNA,JANTE 18" AUSTIN,ALARME,CAMÉRA DE RECUL,GARANTIE 5 ANS 100000KM
Voilà je suis arrivé en Alsace ce matin à 10h30,j'ai roulé la plupart du temps avec le régulateur et l'ACC et franchement ce système est super!C'est franchement pas un gadget ! Le rodage est fini également .Maintenant je vais profiter du terroir alsacien et me balader un peu ! Ah oui et en conso sur 170km 70% autoroute et le reste route village j'en était à environ 7L/100km au rodage !Je trouve ça pas mal du tout!
OPTIONS : CUIR VIENNA,JANTE 18" AUSTIN,ALARME,CAMÉRA DE RECUL,GARANTIE 5 ANS 100000KM
@Florian : dans une courbe, en 3, à près de 3800 rpm, si en plus ça glissouille un peu, je te garantis que tu vas l'entendre.
J'ai tout essayer rien en roulant musique éteinte vitre ouverte/fermé. A part le bruit du turbo...
Ma voiture à déjà 4000km, ça ronronne un peu bah dans les tours mais sans plus je trouve.
Kyle , toi tu accélères à fond pour avoir le flop ?
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours
@Florian : dans une courbe, en 3, à près de 3800 rpm, si en plus ça glissouille un peu, je te garantis que tu vas l'entendre.
J'ai tout essayer rien en roulant musique éteinte vitre ouverte/fermé. A part le bruit du turbo...
Ma voiture à déjà 4000km, ça ronronne un peu bah dans les tours mais sans plus je trouve.
Kyle , toi tu accélères à fond pour avoir le flop ?
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours
Oui, accélérateur à fond et il faut que le lâcher d'accélérateur soit bien franc. Sois rassuré, ça ne vient pas immédiatement, je n'y arrive pas toujours, moi-même.
Après retour d'expérience, il m'a fallu rouler quand même pas mal avant de pouvoir déclencher le plop et, je le rappelle, je n'y arrive pas systématiquement. Je peux supposer que les plop qui se succèdent au fil du temps tassent un peu la laine de verre dans le silencieux au fur-et-à-mesure que se produit ce que je crois être une surpression.
Ohé possesseurs de gti ,j'ai une question pour vous concernant ma voiture.
Je me demandais si je possédais le fameux générateur de son (soundaktor) sur la mienne sachant que je n'ai pas le pack drive assist 2 et donc pas de mode sport...Je pose la question car je trouve la sonorité du moteur tres discrète malgres tout!
D'ici 2 3 semaines tu vas la réceptionner!Tu verras c'est que du bonheur!J'ai fini mon rodage , actuellement j'ai 2100km et j'ai donc déjà commencé à appuyer,c'est bien coupleux et ca envoie déjà plutôt bien . Ca vaut la peine d'attendre tu verras!