Journée circuit à Mettet aujourd'hui avec cédric, c'était une journée organisée par le VW Club.
Plus tard Highelf est passé dire un petit bonjour avec son reflex, il a d'ailleurs quelques photos bien sympa

Au fait j'ai pas demandé si tu avais déjà fait ce circuit avant ?
C'était la première fois qu'ils organisaient cela et je dois dire que c'était très bien fait.
4 sessions de +-30min, les 2 premières ont suivait un pilote qui nous montrait la bonne trajectoire puis ensuite les 2 dernières ont est lâché
On était max +-15 voitures en même temps sur le circuit et il y avait un peu de tout (gti, gtd) mais surtout des R.
Eh bien, on peut bien tester sa voiture mais les pneus montrent vites leurs limites (monte d'origine bridgestone) et ensuite çà glisse dans tout les sens lol.
En faisant le plein à la pompe juste à côté j'ai eu une conso moyenne pour les 4 tours de 21.2l/100km et l'air de rien j'ai fait 138km.
J'ai pu ensuite faire un tour en R avec un pilote, c'est quand même vachement plus propre surtout au niveau des freins où il est plus progressif. Moi je bourrais peut être un peu trop dedans au dernier moment ce qui faisait ensuite déraper la voiture à cause d'une entrée en courbe un peu vite (je ne cache pas que çà m'amusait aussi

). Si non vitesse en bout de ligne droite c'est pareil qu'avec le pilote j'ai vu 181km/h et je faisais 183-186km/h (mon p3cars enregistrait la vitesse).
Par contre le pilote il s'en fou un peu plus de la voiture car il montait bien sur les vibreurs, chose que l'on ne faisait pas.
Bref bien amusé mais je ne pense pas que je le referais une autre fois en tout cas pas avec ces pneus et l'air de rien les freins et pneus ramassent pas mal.