vinceheyy: Ah super, merci pour ces photos
Je verrais à la réception de la belle si je les change ou pas. Je pense qu'avec le T.O et les vitres teintées le rendu peut-être bien sympa.
Ok vu le prix oui ça vaut plutôt le coup, je demandais ça car si ça te plait pas au moins tu peux revenir en arrière, pour le covering oui c'est pas évident, je m'y suis déjà essayé sur des coques de rétroviseurs justement et c'est galère quand même, sur des surfaces plus plane ça va beaucoup mieux mais des retros, trop d'angles pour faire un boulot super propre.... Ils font pas les coques Golf R la dessus? Car ça pourrait bien m'intéresser ça surtout si les tarifs sont aussi sympathique car 42€ pour 2 coques c'est vraiment pas chère
CaratGolf: Pour les GOLF R tu as le choix avec des coques en Alu brossé je crois, ou noir laqué (c'est une option à 54€ sur le catalogue).
Il y a le Plastidip aussi, vraiment bien mais je suis pas sur qu'ils font l'aspect noir laqué.
A la recherche de la référence et d'un prix des coques de rétroviseurs en noir laqué, j'ai appelé mon CC et il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de référence étant donné que les coques en noir laqué de la Golf R par exemple, sont peintes en usine.
Pour patienter la réception de la golf (seulement 1 mois de passé ) je viens de commander les coques de rétroviseurs en noir laqué sur le site Aliexpress.
J'ai reçu mes coques noir laqué hier que j'ai commandé chez AliExpress. Délai de livraison ultra rapide (1 semaine). Concernant la qualité des coques je suis un peu déçu mais bon vu le prix je vais pas me plaindre.
Reste plus cas attendre la livraison de la belle. J'attends toujours des nouvelles de CC.
Avec le boulot, je n'ai pas vu passé les 7 semaines depuis ma commande.
Mais en ce moment je croise une Golf GTD avec la même config que celle commandée et sa me rend impatient.
Mais sa se précise car je viens d'avoir des nouvelles du CC
Elle est en fabrication châssis et la livraison en concession est annoncé en date butoir pour le 20 Mai 2016.
Je peux donc peut-être espérer la récupérer pour le dernier week-end de Mai (28-29 Mai)